Médiathèque Lucie Aubrac

Ouf, Mme Peytavin, adjointe à la culture, va recevoir les employés (es) de la médiathèque et ceci après un an de conflit aléatoire. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps, on se le demande, peut-être que Mme l’adjointe était indisponible, c’est vrai que ces élus(es) travaillent dur pour nous faire avaler leurs différents projets. Donc les employés ont réussi a être reçu par Mme Peytavin sans la présence de la directrice et des cadres. L’ambiance ne doit pas être agréable car il suffit de voir la tête des employés pour constater qu’ils n’ont pas l’air content. Mais il y a tellement de chose à dire sur cette médiathèque, le coût de sa construction, la façon dont on était recruté le personnel et les cadres, et surtout le manque de lumière dans les différents espaces de lecture. Une médiathèque qui à mon avis ne méritait pas son prix de Berlin, mais je ne suis pas architecte et je ne ne fais pas partie de leur monde.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Merci de votre soutien. De nous comprendre dans notre malheur et notre combat. Nous sortirons un jour la tête haute de cette lutte âpre et terrible. merci de soutenir des fonctionnaires en détresse.
    X

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.