Mokrane Kessi : l’interview

Mokrane-Kessi_image-carre130-0Une réunion des adhérents UMPvde la 14 ème circonscription a eu le jeudi 30 avril 2015. Une trentaine de personnes étaient présentes, ainsi que Philippe Cochet, député, et Président de la Fédération UMP du Rhône en compagnie de Michel Forissier, maire de Meyzieu

Alors que nous dit M. Kessi (UMP) dans cette interview. Il est persuadé que la droite a une chance de remporter les élections municipales de 2020, puisque il constate que l’électorat communiste est en chute libre malgré la victoire de Michèle Picard aux élections municipales de mars 2015. M. Kessi précise qu’entre 1995 et 2015, le parti communiste a perdu 40%, et effectivement André Gerin avait gagné les élections de 1995 avec 8 584 voix tandis que Michèle Picard a remporté l’élection de 2015 seulement avec 4 989 voix, effectivement on constate bien une chute vertigineuse. 

Mais d’après le nouvel adhérent de l’UMP donc le cœur est passé à droite, la section UMP de Vénissieux est à construire puisqu’elle est quasiment inexistante. Un travail de longue haleine pour M. Kessi.

Ecouter l’entretien de M. Kessi

2 Commentaires

  1. @km tout a fait d’accord girard ne doit plus porter les couleurs de l’ump il a demontré qu’il etait au bout de sa demonstration. Il est temps comme dit mr kessi qu’une personnalité du terroir prenne la main..
    .

  2. On a pas l’impression qu’il existe une vraie force d’opposition de droite UMP. En tout cas l’UMP est inexistante a Vénissieux et Mr Girard n’est vraiment pas légitime et un vrai militant UMP doit prendre le leadership.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.