Mr Millet et sa visite du dernier moment

Millet saco rdvLes habitants du Couloud de l’allée 1 à 21 rue des Martyrs de la Résistance sont restés surpris par l’invitation de Mr Millet Président du Conseil d’Administration de la Sacoviv. En milieu de matinée de ce 4 novembre 2014, certains locataires ont vus l’affiche dans leur allée. Quelle surprise, une invitation pour une visite de groupe d’immeubles. Quelle surprise d’être aussi invité au dernier moment. Quelle surprise une visite quand il fait nuit !!! On se demande bien quel est le but de cette visite du dernier moment. Et pourquoi uniquement les allées 1 à 21 du Couloud, le parc locatif du bailleur serait-il coupé en deux. Bref une bien bizarre affiche à la veille de l’Assemblée Générale du quartier Henri Wallon / Moulin à Vent et à quelques jours de la réunion prévue le 07 novembre 2014 avec le Directeur de la Sacoviv !!!. Hasard ou pas, surtout lorsque l’on sait qu’une association des locataires du Couloud a été fondée pour être l’interlocuteur avec le bailleur

Mr Millet devrait par politesse, avertir les locataires non pas le jour même mais bien plus tôt. En tout cas il est hors de question que sur simple décision du Président du Conseil d’Administration de la Sacoviv, j’aille à ce genre de visite en ayant été averti, que quelques heures avant. On a autres choses à faire. Si le Président veut organiser des visites, qu’il invite dans un premier temps tous les locataires du Couloud, et dans des delais qui permettraient aux locataires de s’organiser

L'info c'est le partage !.

20 Commentaires

  1. Et sinon les vrais salariés cadres et le vrai directeur général de la sacoviv , jamais ils s’en occupent à part jouer du pipeau en réunion???
    Un vrai orchestre cette boite !
  2. La visite a été un flop, de chez moi j’ai vu Mr Millet accompagné de 5 personnes, qui ont fait un tour du côté du local à poubelle, et ensuite il est reparti dans son véhicule, je ne sais ou. De toute façon, je ne comprend la raison de cette visite, surtout qu’aux alentours de 17h il commence déjà à faire nuit. J’attend des explications du Président du Conseil d’Administration de la Sacoviv Ouf, c’était long à écrire
  3. J’ai eu affaire à PAM (surnom: « le boulanger » c’est celui qui nous roule dans la farine), dans le cadre du chauffage des Monery, il est claire que ce personnage est un beau parleur. Sur ce sujet, la sacoviv a été clairement identifier comme responsable du manque de chauffage dans les 3 tours. Cela fait maintenant 2 ans que le constat a été fait mais aucun travaux n’a été réalisé pour résoudre ce problème (changer les radiateurs des 3 tours). !!!! Méfiance à vous !!!!!
    En plus d’être « boulanger », il a fait le conservatoire il avait pris l’option pipeaux et violons !!!!!! :-) :-) :-)
  4. J’espere qu’au conseil de quartier on y verra l’elu collabeur Mr Khamla et qu’il assumera les conneries qu’il a pu dire face aux habitants du couloud venus mener une action le jour de la petite fete du PC a Joliot Curie
  5. Très franchement a tout les politiques qui visite le site arrêter vos cuisine électoral pensée au habitants
    Ceux message s’adresse très particulièrement au PCF/PS
  6. Tiens voila le Sergent Gonzalez ( Mr Millet qui vient sur le terrain pour prendre la température , surtout qu ‘il est bien aimé au couloud ! ! ! ! !
    pendant que LBK se fond dans la nature le gone du plateau . Commencer a mettre le conte a rebours vous en avez pour plus longtemps ! ! ! !
  7. Très heureux que vous découvrirez pour certains que la sacoviv communiste se moque de vous et des minguettes en particulier
  8. il est gentil PAM mais y’a un directeur à la saco qui s’appelle Laurent, c’est lui qui doit regler les problemes, qu’est ce qu’un president de consei d’administration vient faire là… ?
    Ah oui de la politique avec de grosse ficelle genre je previens au dernier moment pour pouvoir dire je suis venu y’avait personne…

    Que la saco ait un probleme de gouvernance ok, mais là c’est manquer de respect aux locataires / electeurs…

  9. POUR LA PEINE

    et pendant ce temp au 9ETG
    « patron patron les punaisiers sont en colère y’aurait une visite surprise sans eux chez eux à l’improviste et sans les y inviter »
    « michelle michelle brave enfant au reflexion biaisé par ta couleur toxique!!!!! si tu etais venue calmement sur une musique disco je t’aurais expliqué afin de t’eduqué mais la tu me dégoûtes. Allez charité chretienne commence par les blondes, si visite derniere minute c’est pour pas laisser s’organiser les peuplades des deserts subsahariens et qu’ils me cassent la tête avec leurs marmailles qui souffre des piqures de la saleté des allées des encombrants de la delinquance etc etc
    bref michelle ne réfléchie plus et laisse toi aller sur des sons funky et va me faire un machiatto avec un coeur dessiner dessus »

  10. Décidément tout se fait quelques heures avant ! Récemment une invitation avait ete déposée juste avant une visite ! Mieux que Dallas cette saga !
  11. Le foutage de gueule continue on est pas là pour visiter le quartier ou je ne sais quoi ? Qu’il s’adresse a l’association des locataires qui vient de se créer ce sont nos représentants et point final Poser une affiche quelques heures avant c’est du manque de respect pour les locataires ; Mais bon nous sommes habituer de la part de la sacoviv.
  12. Et oui nous nous avons eu droit a 12.500 € de nettoyage et vous M.Millet vous apportes la pluie.
    Pour rappel le couloud : 1 a 21 et 39 a 59 rue des martyrs.
    Suite à la pétition signée a 90 % dans le U donc 39 a 59. Peut être pensait il faire des émules chez vous , ben non les 90 % envoyés par mail a M.Millet n étaient qu une partie de la pétition. On garde le reste lol.

    Association des locataires du Couloud.
    53 rue des Martyrs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.