Collectes solidaires : recyclage d’appareil

Vous avez des appareils que vous n’utilisez plus, il suffit de se rendre ce samedi 9 février sur la place Léon Sublet à Vénissieux pour les déposer, et participer à respecter l’environnement car les appareils électriques et électroniques peuvent contenir des substances polluantes, d’autant plus, que certains appareils électriques, informatiques ou électroniques peuvent être recyclés : 

« Pour offrir une seconde vie à votre appareil, Eco-systèmes vous invite à privilégier le don. Les appareils remis aux associations seront soit revendus à prix réduit, soit recyclés dans des sites de traitement spécialisés. Dans tous les cas, votre geste est source d’activité pour les 3 500 personnes employées par la filière de collecte et de recyclage en France. (Source Eco-systèmes) »

Au lieu de jeter n’importe où ces appareils, il suffit de se rendre à un point de collecte qui sera présent le samedi 9 février 2019 de 9h à 13 heures sur la place Léon Sublet

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.