ASP : gala caritatif 2019

L’association ASP (Aider Son Prochain) organise un gala caritatif, à la salle Joliot Curie à Vénissieux, le 02 mars 2019. Ce gala a pour but de récolter des fonds pour Louais, âgé de 7 ans et qui souffre d’une malformation cardiaque. C’est sur les conseils de médecins cardiologue et cardio-pediatre algériens, que les parents de Louais ont décidé de faire soigner leur enfant en France car la pathologie dont il souffre est complexe et rare.

Après plusieurs passage à l’hôpital Necker de Paris, accompagnée par la correspondante parisienne d’ASP, il s’est avéré que le coût de l’opération et du traitement était astronomique, mais les médecins parisiens ont pu poser le bon diagnostique.

ASP Lyon a décidé de prendre le dossier en main et d’envisager une intervention sur Lyon, afin que le professeur Henaine puisse opérer Louais. Le devis de l’hôpital lyonnais s’élève à 20 000 euros et le père de Louais a pu collecter 5 000 euros. Il reste encore une somme assez importante pour envisager l’opération, qui n’est pas sans risque puisque Louais vis avec une saturation en oxygène à 70% dû fait de sa malformation cardiaque et qu’auparavant il avait développé un abcès cérébral qui lui a valu 3 mois d’hospitalisation.

Une soirée spectacle est donc organisée, autour d’un dîner, qui vous sera servi par un traiteur spécialisé, et tout au long de la soirée, des spectacles seront présentés par différents artistes.

Un quizz vous permettra de gagner un drone d’une valeur de 300 euros, et d’autres lots seront aussi proposés. 

Pensez à réserver votre soirée, en vous connectant sur le site internet ASP (Aider Son Prochain) où une billetterie en ligne vous permettra de réserver votre place. 

Samedi 02 mars 2019 – Salle Joliot Curie, 68 Boulevard Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux

;

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.