Municipales 2020 : interview de Michèle Picard et Pascal Dureau sur SurfTV

La période électorale est aussi celle des interviews, et c’est l’occasion de parler de la page FaceBook SurfTV, et la rédaction est donc allée à la rencontre des candidats dans le cadre des élections municipales et métropolitaines de mars 2020.

On peut retrouver sur leur page FaceBook, les interviews de Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, qui se présente sous la liste « Les vénisians rassemblés pour une ville humaine solidaire et citoyenne » et de Pascal Dureau qui conduit la liste « Vénissieux demain ».

Je reste toujours étonné des déclarations de la maire communiste de Vénissieux, qui nous parle de ses 15o engagements, avec une équipe qui selon elle connait bien la population et une liste qui ressemble à Vénissieux.  Autre point intéressant, c’est la question sur l’écologie, Mme Picard, nous dit que les habitants sont satisfaits du bilan écologique de la majorité actuelle. Il faudrait qu’elle nous explique pourquoi les écologistes ont décidé de faire bande à part et donc de partir seul en campagne électorale. 

 

Pour M. Dureau, il présente son groupe qui est sans étiquette, et selon lui l’urgence est de rétablir l’équité métropolitaine qui sous-produit à Vénissieux et l’absence de confiance entre la municipalité, la police municipale, la police nationale et les habitants pour retrouver de la sérénité :

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.