Musique : Feyzin fait la fête

Alors qu’à Vénissieux, le 28 septembre, sera la journée du livre, à Feyzin, la municipalité a décidé de faire une journée musicale autour du monde et ce sera en musique que la journée commencera puisque les quartiers sont en fête parc de l’Europe. Au départ cette manifestation devait être organisée le 15 juin 2019 mais elle a dû être annulée pour cause d’intempéries.

Selon le site de la ville, le groupe SIXSTYLE lancera les festivités dans le parc de l’Europe avec une initiation à la danse africaine. De nombreuses animations et concerts ponctueront la journée : conte venu tout droit du Rajasthan proposé par la compagnie l’oeil du cyclope, spectacle de marionnettes traditionnelles indiennes, calligraphie arabe, fabrication d’un petit djembé, compositions florales d’inspiration japonaise… Sans oublier le concert de clôture au son de l’Amérique latine avec le groupe Barrio Combo.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.