On vote aussi en Algérie

Décidément, qu’est-ce qu’il se passe à Vénissieux, tout le monde s’y met pour les élections   :D    :D  

Soyons un peu sérieux, comme notre journal Expressions, qui a laissé sa plume au journaliste sportif pour faire un article sur les élections législatives algériennes pour annoncer qu’un bureau de vote sera bien mis en place à Vénissieux

Mais comme dirait la fameuse phrase du capitaine Haddock (et oui enlever le c et le k et vous aurez haddou, lol) mille millions de sabords, comment cela se fait-il que le journal local, publie un article sur ces élections législatives algériennes.

Il suffit de lire de se rendre sur le site du consulat algérien, qui nous informe que la municipalité de Vénissieux, a mis à la disposition du consulat algérien, le 29 et 30 avril 2017, la salle Ambroise Croizat à Vénissieux, et ceci pour éviter les longues files d’attente au Consulat. Les habitants des villes de Saint-Fons, Vénissieux, Simandres, Feyzin, Irigny, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Laurent-de-mure, Mions, Toussieu, St Pierre de Chandieu, Saint-Priest, Corbas, Chaponnay, et Marennes, pourront se rendre dans cette salle pour faire leur devoir électoral.

Ouah, un nombre impressionnant de commune, y a risque que la salle soit trop petite pour accueillir tout ce monte

Renseignements : Consulat d’Algérie
102, rue Masséna (Lyon 6e)
Tél. : 04 72 83 85 50
www.consulat-lyon-algerie.fr

 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.