Pas de candidat Modem sur la 14ème

Ouf, il en a fallu de peu pour que le Modem présente un candidat sur la 14 ème circonscription, car on se retrouve déjà avec 17 prétendants dont deux du parti socialiste. J’vous le dis, c’est le bin’s total.

Quoiqu’il en soit le Modem, dont le Président François Bayrou est ministre de la justice; a décidé de retirer les candidatures dissidentes à la République en Marche qui étaient prévues dans les 2e, 7e et 14e circonscriptions du Rhône.

M. Blein, député sortant et candidat de la République En Marche, doit se dire, enfin une épine en moins, car avec ses amis socialistes c’est plutôt tendu en ce moment, espérons qu’ils ne deviendront pas ses ennemis de demain.  😀 

Pourtant selon LyonCapitale

Dès l’annonce des investitures En Marche, le MoDem du Rhône criait à la trahison, s’estimant lésé par les socialistes qui auraient, grâce au soutien de Gérard Collomb, obtenu la plupart des investitures sous l’étiquette du mouvement d’Emmanuel Macron.

Donc, on ne verra pas de candidat Modem sur la circonscription du Rhône à moins que Mme Mertani, qui a toujours été présente dans une élection décide de partir en candidate libre, mais c’est plutôt mal barré et trop tard puisque la fin des dépôts des candidatures était le vendredi 19 juin 2017.

Je dirai une fois de plus que c’est une vraie fanfaronnade cette 14ème

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.