Pétards, mortiers : Picard écrit au Premier Ministre

Bon, à peine réélue, Michèle Picard, a une fois de plus, pris sa belle plume pour écrire au premier ministre, et lui demander de rendre impossible la vente libre sur internet de pièces pyrotechniques et artifices aux personnes qui n’ont aucune compétence professionnelle.

Je me demande si Mme Picard, sait exactement comment fonctionne la vente en ligne, et je ne vois pas comment le premier ministre pourrait mettre en place ce qu’elle demande. Je pense que les personnes qui se procurent ce genre de pièces ne le font pas forcément via Internet. Bref

Mais on apprend aussi que Mme le maire, a publié un arrêté le 19 juin 2020 pour interdire la vente et l’utilisation de tels artifices sur la commune. Tiens surprise, je n’ai vu aucune publication sur les journaux locaux parlant de cet arrêté. Bizarre comme c’est bizarre, la ville a peut-être décidé la fin des élections pour l’annoncer ?

Bref, encore une lettre qui ne donnera aucun effet. 

Les politiques me font bien rire, dès qu’un truc ne colle pas, et youplahi youplaho, je sors mon stylo.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Le manque de courage ne vous étouffe pas, ayez au moins celui-là, n’écrivez pas sous un pseudonyme qui n’a ni queue ni tête. Mais c’est vrai que de votre côté le courage cela ne court pas les rues.
  2. « Les politiques me font bien rire, dès qu’un truc ne colle pas, et youplahi youplaho, je sors mon stylo. » C’est sûr que vous, vous faites mieux !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.