Deux recours au tribunal Administratif pour les élections de juin 2020

A peine l’élection terminée, que deux recours ont semble t-il été envoyé au tribunal administratif de Lyon. Certains vont d’ores et déjà crié oh le mauvais perdant, puisque le nommé Farid Ben Moussa faisait partie de la liste Nous, Vénissieux, conduite par Yves Blein, député, et conseiller métropolitain.

Mais que l’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas le député qui est à à l’origine des deux recours, un pour l’élection municipale et l’autre pour l’élection métropolitaine mais bel et bien un électeur vénissian qui a jugé qu’il y avait matière a lancé ces deux procédures.

Reste à savoir, si ces recours seront validés, mais si c’est le cas, on risque de se retrouver dans le même cas de figure pour l’élection de mars 2014, mais avant d’en tirer cette conclusion, la route est longue !!!

Il ne reste plus qu’a attendre la décision du tribunal administratif de Lyon qui jugera si ces deux recours sont recevables.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.