Pic de chaleur ce week-end

L’été semble être bien installé dans le département et ce week end, on aura droit à des températures estivales avec un pic de chaleur pour ce week-end.

De très hautes températures ce week-end pouvant atteindre 17°C le matin et pas moins de 34°C pour l’après-midi. A noter, un ressenti de 38°C pour l’après-midi. Rebelotte pour la journée de dimanche puisqu’il fera 20°C le matin et 37°C l’après-midi. 

Selon Météo France, le mois de juin 2018 serait le 5e mois de juin le plus chaud depuis 1900. La température devrait être 1,8° supérieure à la normale. Récemment, seuls les mois de juin 2003, 2017 et 2005 ont fait mieux, tout comme l’avait fait celui de 1976. Par ailleurs, l’excédent pluviométrique est de l’ordre de 30%.

Donc, préparez vous pour affronter ces chaleurs, avec de la crème solaire pour ceux qui veulent faire bronzette, et pour tout le monde la fameuse bouteille d’eau à portée de main sans oublier la casquette, les lunettes de soleil et pour les veinards possesseurs d’un climatiseur, profitez-en bien !

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.