Picard en visite à Oschatz pour le 50e anniversaire du jumelage

Et oui, du 14 au 18 juin 2014 Michèle Picard et trois autres élus seront en visite dans la ville d’Oschatz (Allemagne) pour le 50e anniversaire du jumelage. Un petit tour et puis s’en vont. Et comment sont-ils partis pour ce petit tour. Direction l’aéroport Saint Exupéry, ou ils ont pris l’avion.

Ce que ne dit pas Expressions et le site PCF de Vénissieux, c’est quelles sont les trois autres élus qui vont profiter de ce séjour. Lors du dernier conseil municipal, les élus de la majorité on fait voter 800 euros de frais.

Mais si je ne me trompe pas, Mme Le Maire et ses adjoints se sont permis une augmentation de leurs indemnités, qui rappelons-le est de l argent public !!!

Alors pourquoi s’octroyer encore 800 euros de frais ?. 

A quoi vont correspondre ces frais, puisque la ville d’Oschatz prendra en charge les frais ?. 

Petit rappel historique : C’est le 7 octobre 1964 que le jumelage entre les villes de Vénissieux et d’Oschatz a été signé. Oschatz est une ville d’environ 15000 habitants, située non loin de Leipzig, dans l’est de l’Allemagne, ah ouais vous savez très à l’est de l’Allemagne, très couleur rouge à l’époque : lol

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.