Le journal Expressions l’a annoncé sur son site, la grève au Centre nautique intercommunal de St-Fons, Lyon et Vénissieux est terminée, pour ne plus priver les enfants d’un espace de proximité, de loisir et de fraîcheur. Ah ok donc lorsque les températures retomberont, la grève reprendra. Pourtant selon le syndicat, les villes de Vénissieux, Lyon et Saint-Fons font la sourde oreille face aux alertes des agents.
Pourtant les agents grévistes du centre nautique intercommunal étaient déterminés à poursuivre leur mouvement jusqu’à ce que leurs revendications soient prises en compte et satisfaites. Ce n’est pas le cas.
Malgré leur détermination, les agents n’ont à ce jour pas obtenu satisfaction quant à leurs revendications, ce qui contraste avec la satisfaction des usagers qui bénéficient de la réouverture, notamment durant cette période de fortes chaleurs. Alors que la situation revient à la normale pour les usagers, les employés du centre nautique intercommunal restent sur leur faim, face à un manque de progrès concret pour l’amélioration de leurs conditions de travail.
Soyez le premier à commenter