Point d’étape 2014-2018 : réunion publique

Après avoir inondé, il y a quelques semaine, nos boites à lettre avec le Vénissieux Singulier Pluriel avec à l’intérieur une brochure sur le point d’étape de la politique menée depuis 2014 par la majorité actuelle qui comme vous le savez est dirigée par Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux. Voilà qu’une nouvelle étape va être franchie dans la communication.

Donc, comme cette brochure semblait ne pas suffire à notre maire, voilà qu’elle invite les vénissians à une réunion publique pour dire quoi et bien certainement, répéter ce qui est écrit dans ce petit fascicule composée d’une vingtaine de pages tout en couleur où chacune d’entre elle évoque un thème.

Et Mme le maire va certainement, une fois de plus, nous parler de la fameuse baisses des dotations de l’Etat, et que malgré cela la ville de Vénissieux continue à avancer dans différents brancher. Et en lisant cette brochure, le citoyen lambda, peu informé de la situation vénissiane, a de fortes chances de dire que cette ville est magnifique. 

Pourquoi organiser une réunion publique, pour nous refaire le même discours, et peut-être dénoncer ceux qui dénigrent la politique de la ville, cachés derrière leur écran Ah bon, à qui pensez-vous ahahaha !!!

Allez si vous êtes vraiment intéressé et que vous avez du temps à perdre, cette réunion publique se déroulera le mardi 25 septembre à 18 heures à l’Hôtel de ville

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.