Kéolis : Forum de recrutement

Le premier forum de recrutement pour les TCL est organisé par Kéolis, et aura lieu le vendredi 28 septembre 2018, de 10h00 à 17h00 au Palais de la Bourse à Lyon Cordeliers.

Pour faire face aux différents changements dans le réseau des transports en commun lyonnais, le gestionnaire Kéolis prend les devants et envisage la création de 500 postes à pourvoir dans les différents métiers du transport aux usagers. Effectivement la mise en service de la nouvelle ligne de tramway T6, l’automatisation et prolongement de la ligne de métro B et l’acquisition de nouveaux matériels, engendrent des emplois d’où ce premier forum de recrutement.

Si vous êtes en recherche d’emploi, plusieurs postes à sont à pourvoir dans différents domaines et vous aurez aussi l’occasion de rencontrer des professionnels afin d’échanger sur leur parcours et voir quelles sont les possibilités d’évolution dans l’entreprise.

Des entretiens individuels seront proposés toute la journée, et à ce titre il est conseillé de se préparer pour convaincre le service des ressources humaines

N’oubliez pas aussi de revoir votre CV, que vous pourrez déposer tout au long de cette journée de recrutement.

Pour postuler au métier de conducteur de bus, il est possible de rejoindre l’entreprise avec un permis B et si vous êtes sélectionné, une formation vous sera dispensé pour l’obtention du permis D

L’entreprise Kéolis, proposera aussi des formations adaptées pour bénéficier des habilitations dans les corps de métier qui le nécessitent.

Forum de recrutement → vendredi 28 septembre, de 10h00 à 17h00 au Palais de la Bourse à Cordeliers.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.