PS-PC : le divorce

Décidément rien ne va plus au sein du conseil municipal et dans la majorité actuelle. Comme chiens et chats les élus PS et PC se chamaillent ou font semblant d’être d’accord, alors que l’on sait que rien ne va plus entre eux. Dernièrement Mokrane Kessi, conseiller municipal PC a quitté cette formation pour rejoindre le PS. Les vénissians l’ont surement remarqué lors de la dernière élection législative, remporté par Mr Blein, distribué des tracts, convaincre les électeurs de voter pour le PS. On a constaté qu’il n’avait plus de sympathie pour le PC surtout après les déclarations de Mr Gerin stipulant que l’immigration n’était pas une chance pour la France. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et Mr Kessi a définitivement quitter les rangs du PC. Alors quelle sera l’avenir pour cette personnalité qui monte tout doucement. Pour l’instant, les politiciens locaux PS savourent la victoire de leur candidat mais dans deux ans ce sera la bataille pour les élections municipales et là je pense qu’il y aura beaucoup de prétendants pour prendre la place de Mme Picard. Une belle bagarre en perspective. Affaire à suivre !!!

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. je suis heureux que monsieux kessi a put rejoindre le pset que c est pas seule qui a put faire tomber un regime mais avec des partisans chevroné qui lacheront rien et qui puisse etres ne seront jamais des pousseur de carton un indigné de la 14 eme a bon entendeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.