Blein à Vignaud : « et si on parlait de venissieux »

Les batailles politiques se font aussi à coup de communiqué de presse, et après l’annonce dans le progrès en date du 17 décembre, du ralliement et le soutien du GRS (Gauche Républicaine et Socialiste) à Mme Picard, le candidat Yves Blein n’a pas tardé à répondre via un communiqué de presse.

Le député LREM et le candidat sans étiquette nous fait d’abord une leçon en nous expliquant les composantes de ce mouvement représenté par M Vignaud, actuel adjoint à la mairie de Vénissieux, qui n’est qu’une « fusion du parti dénommé APRES (Alternative pour un programme républicain, écologiste et socialiste) et du MRC (Mouvement républicain et citoyen), lui même issu MDC (Mouvement des citoyens) et avant lui, du CERES (Centre d’études, de recherches et d’éducation socialiste)…. »

Le candidat du mouvement Nous-Vénissieux regrette que le communiqué du GRS, ne parle pas de Vénissieux mais seulement de la politique du gouvernement Macron.

Il est clair que M. Vignaud aurait pu nous donner quelque détails sur ses six années de mandat auprès de Mme le Maire qui l’a soutenu lors de ses démêlés avec la justice, tout en le maintenant à son poste d’élu de la République malgré sa proposition de démissionner de son siège.

Selon Yves blein, M Vignaud préfère parler de la politique du gouvernement pour éviter d’évoquer ce qui n’a pas été capable de faire tout au long de cette mandature.

« En revanche, à l’instar du Maire de Vénissieux, une grande diatribe sur le gouvernement. Cela évite sans doute de parler de ce que l’on n’a pas été capable de faire depuis 6 ans à la tête de la municipalité »

Pour finir son communiqué, le mouvement Nous-Vénissieux conseille à son opposante d’arrêter de parler des micro-partis mais plutôt de Vénissieux.

C’est clair qu’Yves Blein, les micro-partis, il en connait un bout puisque à ces côtés se trouvent le représentant du micro parti de Valérie Pécresse, mouvement crée en 2017, à la suite de l’exclusion du parti Les Républicains de certains députés membres du groupe Les Constructifs à l’Assemblée nationale

Une sorte d’arroseur arrosé.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.