Clovis Cornillac à la recherche de figurants

Clovis Cornillac, acteur et réalisateur mais aussi originaire de Lyon puisqu’il y est né le 16 août 1968, a commencé sa carrière à l’âge de treize ans, en tournant avec sa mère dans un feuilleton en quatre épisodes diffusé à la télévision en mars 1982 : « L’enfance de Pierrot « .

Il a tourné et réalisé de nombreux films, dont le dernier est Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre.

Pour son prochain film intitulé « C’est magnifique »q ui sera tourné à Lyon, les équipes de casting recherchent une fillette de 6 à 8 ans aux cheveux bruns ou châtain ou aux yeux marrons ou verts. L’annonce décrit le personnage ainsi : « Lise est une enfant très mâture, qui a déjà beaucoup vécu pour son âge. Elle est pétillante, drôle et a du caractère. Elle doit également avoir une forme de sagesse et un regard d’adulte.» La petite fille devra tourner pendant une quinzaine de jours et sa participation sera rémunérée. Donc si vous êtes du département, il faut postuler à l’adresse suivante à l’adresse mail suivante en envoyant des photos, la date de naissance et la taille de la jeune fille ainsi que les coordonnées de ses parents : CastMagnifique@gmail.com.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.