Sits internet des mouvements politiques locaux

Faisons un peu le point sur les sites internet des soi-disant force de gauche. Que trouve t-on à gauche : le PCF et le PS qui se cherchent mais ne se trouvent pas, l’Union des Voix, et la liste de Samia Hamdiken, ex PS, qui a démissionné récemment. Tous, possèdent un local sauf Mr Girard qui a préféré un local roulant. Donc j’ai visité les sites de ces mouvements politiques dites de gauche. Depuis un certain moment le site de l’Union des Voix de Eléazar Bafounta n’a pas été mis à jour. Certaines pages sont encore vides. Le site de Mme Picard n’en parlons pas c’est une horreur, je me demande ce que fais son directeur de communication, et celui du PS, certes il est mis à jour mais la mise en page, c’est de l’amateurisme, je pensais que le PS avait les moyens de faire un site attrayant, attractif, et inter-actif. Le site internet et la page facebook de Samia Hamdiken ne sont pas encore sur le net.  Il ne suffit pas d’avoir une page FaceBook, un blog, ou un site internet, et dire c’est fait je suis sur le net. Il faut alimenter le site, donner des informations, des vidéos des meetings, etc etc. Allez je vais être indulgent avec eux et leur donner encore quelques jours pour nous donner des informations sur leur site

Alors qui sur Vénissieux a le meilleur site. Pour l’instant ce sont Girard et Iacovella, et oui de droite, qui sont les plus actifs et qui donnent des infos sur leur campagne. Mr Girard en tête de liste, son directeur de la communication et son équipe ont fait du bon boulot.

Dans quelques jours je vous mettrai la liste de tous les sites internet des candidats aux municipales 2014.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. bsr oui leur site et pas mal c est vraie il ont les finances mais je n est jamais vue une election gagner grace a un site sinon ont le s aurais interactifs oui les réseaux sociaux oui mais combien de personne n ont pas internet pasque pas de finances pas de budget des fois il faut choisir s informer ou manger , par contre le terrain lui fait la difference , alors les site politiques il existe un cours temps apres plus rien, alors ayont une vue plus direct sur se phenomene de mode attractifs mais peut il changer la penser de nos citoyen par le biais de internet je ne crois pas enfin j espre pas .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.