Les locataires du Couloud sont confrontés à des problèmes récurrents dans le cadre des travaux de réhabilitation entrepris dans leur immeuble. Après des interrogations concernant les travaux intérieurs des appartements qui ont suscité un certain mécontentement, certains locataires constatent une fois de plus un manque de sérieux chez les artisans qui ont été engagés pour cette rénovation, que les élus de la ville ne cessent de mettre en avant.
Des travaux inachevés, des chantiers non nettoyés, des finitions approximatives sont autant de motifs de plaintes chez les locataires, qui se demandent pourquoi ces problèmes se répètent et quels en sont les causes.
Dans un contexte où le logement est devenu une préoccupation majeure pour de nombreux clients du bailleur, la qualité des travaux réalisés dans les immeubles est aussi un enjeu majeur pour les locataires. Les problèmes rencontrés soulèvent des questions sur la qualité des travaux réalisés dans les immeubles et l’importance de choisir des artisans compétents.
Le manque de sérieux de certains artisans a une fois de plus été mis en évidence avec les travaux des sols d’une allée du Couloud. Des photos montrent une finition inachevée et peu soignée. Les travaux constituent donc une une source de préoccupation pour les locataires qui craignent que les problèmes rencontrés ne se répètent ailleurs dans l’immeuble, d’autant plus que cette rénovation fait aussi l’objet d’une augmentation du loyer.
Les raisons de ces problèmes restent inconnues, s’agit-il d’un manque de main-d’œuvre, de matières premières ou de pièces, ou un manque de professionnalisme ? Les locataires se demandent pourquoi ces travaux commencent sans être terminés.
Certains sont exaspérés par ce manque de professionnalisme face à ces problèmes et il serait temps que le bailleur se décide à prendre des mesures pour garantir la qualité des travaux et le sérieux des artisans engagés en espérant être informé sur des actions concrètes qui seront prises pour améliorer la qualité des travaux dans l’immeuble et éviter que les problèmes rencontrés ne se répètent à l’avenir.
Ce chantier sur la rénovation des sols est laissé dans cet état depuis plus de 3 jours, sans parler des autres travaux qui ont lieu précédemment et qui laisse un sérieux doute sur la qualité des finitions :
Soyez le premier à commenter