Visites de quartiers : sont-elles utiles ?

On se demande à quoi sert vraiment ces visites de quartier, qui avouons-le n’attire que très très peu de personnes, et la ville veut nous laisser croire qu’elles sont utiles. Wouep, et bien çà je demande à voir comme dirait mon ami Bichon.

La dernière en date s’est déroulée dans le quartier de la Pyramide en compagnie de l’adjoint au quartier M. Fadly et il faut dire que question propreté, on est loin du compte puisque lors de sa visite il a constaté par lui-même les détritus qui jonchaient le sol. Mais l’adjoint au quartier ne semble pas être désemparé et selon lui, il ne faut pas voir que le côté négatif du quartier. Encore une fois, comme dirait Bichon « j’demande à voir ». – Lol –

Et comme pour tout, la ville par la voix de son adjoint a d’ores et déjà trouvé un responsable qui serait le syndic. En fait c’est toujours la faute des autres ?

Une fois de plus je me demande bien quel est l’utilité de ses visites de quartiers du fait que les habitants les ont complètement déserté et on peut les comprendre, car on a comme l’impression que ce quartier est laissé à l’abandon et les abords du centre commercial, c’est du n’importe quoi.

Alors que faire ? Vous allez me dire que la critique est facile, heu ben oui, suis pas payé pour réfléchir à leur place, et personnellement je n’ai pas d’idées, d’ailleurs ce sont aux élus, au bailleur et aux commerçants de trouver des solutions. 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.