2 juin : Fête du sport et de la jeunesse

Je me demande bien pourquoi on a rajouté la jeunesse pour cette fête puisque le sport concerne toutes les personnes et quelque soit leur âge. Pourtant, récemment Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, avait déclaré « Le sport pour tous et au plus haut niveau pour chacun » Mais bon, c’est encore une idée de notre municipalité.

Bref, la 9ème édition de la fête du sport et de la jeunesse se déroulera le samedi 2 juin de 14 h à 18 h au Stade Laurent Gerin avec au programme plusieurs animations d’ordre artistiques et sportives, ainsi que des espaces dédiés aux animations sportives (dès 3 ans) :

  • basket playground
  • trampoline
  • parcours acrobatique
  • initiation vélo
  • tir-à-l’arc
  • Hoverboard (Le hoverboard est une évolution du skateboard, dépourvu de roues et permettant de planer quelques centimètres au-dessus du sol)

Et même le développement durable fera son apparition, et on se demande bien ce que cela vient faire ici. Bref, encore une belle idée de notre municipalité – Lol –

Selon le site de la ville de Vénissieux, 22 stands seront aux villages des associations sportives, mais dans la liste je n’ai pas vu le club Bunkaï karaté Do, puisque celui-ci sera en déplacement pour une compétition.

Donc, si le temps s’y prête et que vous n’avez pas grand chose à faire, il ne reste plus qu’à vous rendre au stade Laurent Gerin, le samedi 02 juin et les festivités démarreront dès 14h pour se terminer à 18 heures. 

Moi, j’attends avec impatience le discours de Mme Picard, qui je l’espère ne nous ressortira pas encore le coup des baisses des dotations de l’Etat.

Voir le programme sur le site internet de la ville de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.