Jour de marché aux Minguettes

IMG_20140529_114305

Lorsqu’il fait beau et qu’en plus c’est un jour de congé comme ce jeudi 29 mai 2014, et bien question circulation, c’est la pagaille. Les automobilistes se garent un peu partout et n’importe comment. C’est la course pour les habitants du quartier du Couloud qui eux ont des difficultés à trouver une place. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, des véhicules garés sur le trottoir. N’est-ce pas une infraction au code de la route et pourtant aucun n’a été verbalisé. On a l’impression que la ville ne moque complètement de ce qui se passe dans ce quartier pendant les jours de marché. Construire des immeubles pour cacher la misère des quartiers, oui, mais aménager des parkings pour faciliter le stationnement des véhicules, cela ne rentre pas dans la tête de nos élus. Il faudrait que nos trois adjoints aux quartiers se déplacent pour constater les difficultés rencontrés par les habitants.

La police municipale, ne verbalise pas, bien au contraire, elle reste très discrète. Espérons que les nouveaux ASVP auront au moins le courage de verbaliser tout contrevenant.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Cette ville est gèrée par une bande d’amateurs certains n’ont jamais militer nulle part et se retrouve aux responsabilités quel gachis. Nous sommes a la traine dans tous les domaines. Bon courage aux vénissians et vivement l’annulation de cette élection bidon.
  2. coté monmousseau les voitures etait encore plus mal garé; pas de loi à venissieux
    le marché des charpennes est costaud aussi mais les gens jamais ils oseront se garer comme ca, peut etre une mairie socialiste c’est plus efficace

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.