Eden Permis : l’arnaque

edenpermis

Eden Permis, d’après le site société.com, le gérant est Mr Kais GHARBI et depuis il a disparu de la circulation et d’après certaines infos il serait à l’étranger. Comme l’a expliqué Le Progrès, des personnes ont fait confiance à un professionnel installé sur Vénissieux et Saint-Priest en comptant sur lui pour passer leur permis. Malheureusement pour les nombreux apprentis conducteurs inscrits à l’auto-école Eden permis, le gérant est introuvable. Quand ils ont voulu prendre leurs cours, les élèves ont trouvé porte close.

La situation est compliqué car le gérant est introuvable et ils ne peuvent ni continuer leur formation et ni récupérer leur argent. Mais la malhonnêteté de ce gérant ne s’arrête pas là, il avait aussi falsifié son assurance et au total, environ 400 personnes sont concernées par cette arnaque. Certaines d’entre elles ont déjà porté plainte pour « abus de confiance », « faux et usage de faux » 

Mais ce personnage a à priori plusieurs casquettes, il semblerait qu’il soit aussi concessionnaire MEREVA, location de bateaux. Bref ce personnage à l’air bien étrange, et je pense que les services judiciaires vont peut-être découvrir certaines ramifications bien étranges.

Voir le reportage sur FrancetvInfos → ICI

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.