« Expressions » : 02 juin 2014 Nouveau Désign par Sienne Design

Cliquer sur le logo pour accéder au site d’Expresssionslogoexpresssion

Et oui il vient de sortir, tout frais, et il y a de quoi dire sur cet exemplaire, qui je l’espère sera distribué partout, car certains vénissians se plaignent de ne jamais le recevoir dans leur boîtes à lettre.

On apprend dans ce numéro que le blog d’Expression va changer, et comme on n’est jamais mieux servi par soi-même, la rédaction prétend que « le blog est devenu le complément indispensable du bimensuel papier pour ceux qui désirent suivre au quotidien l’actualité vénissianne ». Toujours d’après eux ils prétendent avoir eu en 2013 « 125 000 visites enregistrées, 215 000 pages vues et 36 000 visiteurs sont identifiés comme connus« . Ouah sacré chiffre et vous ne pourriez pas nous mettre la preuve sur votre blog.

Bon alors je vais faire de même, moi 1 million de visites enregistrées,  4 millions de pages vues et 1 milliard de visiteurs sont identifiés. Qui dit mieux. Vous l’aurez compris, mes chiffres sont faux, mais j’ai régulièrement posté sur ce blog, les statistiques de mon modeste site.

Bref, revenons a ce fameux blog d’Expressions, ou il y a très très peu de commentaires. Re-bref : Donc on apprend dans ce dernier numéro, qu’il y aura une « refonte de la charte graphique avec une version plus évolué, plus ergonomique, plus colorée et plus complète« . Ah bon, car à ce jour elle n’était pas complète ?. Re re bref : mais on apprend et cela est très intéressant, que la nouvelle charte graphique a été préparé avec l’agence de communication venissianne Sienne Désign dirigé par Mr Olivier Fisher. Ah j’oubliais, ils ont évidemment aussi consulté d’autres agences, mais la meilleur était d’après eux Sienne Désign. Heu laissez moi quand même douter.

Pour terminer il est précisé que ce nouveau blog, sera un site qui reflète encore davantage les réalités vénissianes. Heu laissez moi encore en douter, surtout pour un agence de presse (oui maintenant ce sont des journalistes avec des cartes de presse) qui est largement financée par la ville de Vénissieux et dont la directrice de publication est toujours Mme Peytavin (Conseiller communautaire, 1 ere adjointe au Développement de la Ville / Relations Internationales / Communication / Droits des Femmes). Au fait comment et par qui est nommé la directrice de publication ?

Alors attendons la sortie de cette nouvelle mouture du blog qui sera en ligne dès le lundi 02 juin 2014. Oups je leur ai fait un peu de pub. Et bien ils devraient en faire autant pour le mien, puisque ils font de la pub gratuite pour certains commerces, heu ah non ce n’était pas la pub au sens propre du mot, c’est de l’INFORMATION.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Le népotisme est la tendance de certains supérieurs ecclésiastiques, évêques et papes, et par extension de certains dirigeants d’autres institutions, à favoriser l’ascension des membres de leurs familles dans la hiérarchie qu’ils dirigent, au détriment des processus de sélection ordinaires, du mérite et, le plus souvent, de l’intérêt général.

    1 exemple je suis senateur et mon fils se goinfre sur le dos d’une ville communiste!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.