Le Puisoz : visite des politiques

Et voilà, il fallait bien que nos politiques fassent la visite du chantier, heu, ils auraient pu quand même inviter les habitants, ah non, pour ceux ce sera pour une prochaine fois, on ne fait pas partie du même monde.

Bref, Il y avait du beau monde au Puisoz pour cette visite, de hauts responsables de la Métropole dont le Président himself, le nommé Kimefeld,  ainsi Soundes Boudjay députée suppléante de la 14ème circonscription du Rhône sans oublier notre maire communiste accompagnée de quelques élus de sa majorité. Ceux de l’opposition se sont invités puisque selon Lotfi Benkhelifa (PS) son groupe n’aurait pas reçu d’invitation à cette visite.

Selon la page FaceBook du député, celui-ci serait satisfait du vaste chantier mené par la Métropole, mais semble inquiet pour les habitants. Selon lui, les problèmes de circulation vont vite créer des soucis pour les riverains et aurait espérer mieux pour les vénissieux. Mais pas d’inquiétude la Métropole a pensé à tout puisque 15 Millions d’euros ont été investi pour les travaux d’accessibilité. Wouep, et bien on verra bien si les tous ces millions, vont permettre d’éviter un engorgement. L’argent coule à flot – Lol –

Mais on pourrait se demande pourquoi le député a émis cette critique, ne serait-il pas déjà en pré-campagne pour les municipales de 2020 ? On en a bien l’impression, à condition d’un large consensus avec les différentes parties qui pivotent autour de la politique vénissiane.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.