11 septembre : Remise des récompenses aux sportifs de haut niveau : et le Bunkaï ?

Le samedi 11 septembre 2021, Michèle Picard, maire communiste a honoré les sportifs de haut-niveau au cours d’une cérémonie. Toute l’assemblée a eu droit à un discours de l’élue communiste, qui a bien précisé qu’il ne saurait avoir de champions sans les clubs : 

« Si nous avons réuni cette année, la remise des récompenses et Sport Expo, c’est pour fêter le sport dans son ensemble, haut niveau comme pratique amateur. A Vénissieux, nous tenons pas à séparer ces grandes familles car il ne saurait avoir de champions sans les clubs, les dirigeants, entraîneurs, éducateurs et bénévoles » a souligné Michèle Picard, maire, ce samedi. »

Une fois de plus le club sportif Bunkaî n’a vu aucun de ses sportifs être récompensés par la ville de Vénissieux alors que parmi eux, certains ont remporté des titres dont 4 champions internationaux, multiple champions de France et de coupe de France ainsi que 3 titres mondiaux. Le club n’ a pas été convié pour cette remise et de cette reconnaissance des sportifs du club.

Après cet étonnement, un des responsables du club sportif vénissian, a donc interpellé Mme Picard ainsi que M Khamla (PCF) adjoint aux sports et à la jeunesse face à l’absence de reconnaissance des sportifs du club. Tout deux ont expliqué l’oubli de leur service

Par conséquent, on peut considérer que cet oubli se répète chaque année, ce qui fait quand même beaucoup !!!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.