Résidence Aulagne

Les déboires de cette résidence continue, mais pourquoi persiste t-on à l’appeler encore ‘résidence Aulagne, je disais donc que les problèmes ne sont pas prêts d’être résolu à cette fameuse résidence connu dans tous Vénissieux. Dernièrement deux plafonds se sont effondrés durant l »été 2010. En tête Mr Falconnet, notre zorro local,  pour défendre ses locataires, lui aussi, car il habite dans le coin. Alors que vont décider les experts pour ces 278 logements. Ils n’ont pas encore donné leur avis, l’OPAC et la ville sont bien gênés dans cette affaire. Alors, rénové, détruire, voici le dilemme, les habitants veulent rester, ce que l’on peut comprendre mais pour des questions de sécurité et de coût, je pense que l’OPAC aimerait bien voir un nouveau projet immobilier. En tout cas je persiste à dire, que si Mr Falconnet n’habiterais pas dans le coin, il y a longtemps qu’une décision aurait été prise et on devine laquelle.

L'info c'est le partage !.

8 Commentaires

  1. Mme. Mireille Gimenez. Je vous signale qe Mme le Maire Michèle Picard a été élue sur la liste de Gauche conduite par Mr. André Gerin en Mars 2008,ensuite lors de la composition de l’équipe municipale de la majorité municipale ses collégues l’ont mandatée pour le poste d’adjointe aux personnes agées. Donc vous faîtes comme Mr.Admin About de la désinformation. Mais, habitez-vous toujours Rue Antoine Billon à Vénissieux? Gimenez n’est pas votre réelle identité, soyez franche et honnéte ne vous cachez pas je vous ai reconnu. Donnez-nous votre domicile exact ainsi que votre identité,moi je n’ai pas donné de fausse information sur mon site.
  2. bonsoir M.Si j’ai utilisé le terme « monarchie pour designer les elus communistes je persiste,le maire actuel n’a pas été élus par les venissians mais imposé par M.Gerin.Et le double langage de la municipalité est monnaie courante pour beaucoup de situation .Et si les Venissians assistaient plus nombreux aux conseils municipaux ,il y aurait certainement moins d’abstentions aux élections municipales,plus 50% en 2007.Et 48% des votes exprimés sont contre la majorité actuelle.Et effectivement RAS LE BOL DU COMMUNISME.Je suis du parti de la clarté et du bien vivre ensemble sans hypocrisie……. je reste à venissieux lol
  3. Mme., Les commentaires sont de la désinformation car:1)3plafonds et pas 2.IL ya 1 expert de désigné et non 2. 2)le report aété demandé par le bailleur et non par la ville de Vénissieux. Je vous signale que c’est l’Opac du Rhône qui est le bailleur et non la ville de Vénissieux. 3) Peut-être ignorez-vous la définition du mot bailleur,dans ce cas je vous conseille de consulter le Larousse.IL n’y a pas de double langage de la part de Mme., Michèle Picard et de sa majorité municipale à ma connaissance.Par contre je vois bien de quel côté vous-vous située politiquement,j’espère que vos ami(e)s politiques ne géreront jamais notre belle ville de Vénissieux. Enfin vous parlez de monarchie : consultez une nouvelle fois le Larousse.Les différentes municipalités ont été élues au suffrage universel c’est à dire par les Vénissians et les Venissiannes,si vous ne supportée plus nos élu(e)s Communistes déménagée.
  4. bonjour.admin je suis d’accord avec la réponse que vous donnez à Robert Gibert.Continuez vos commentaires qui ne sont pas de la désinformation.Le double langage de nos élus de la majorité est devenu insuortable,plus de 70ans de monarchie communiste ras le bol.
  5. C’est sur que je n’habite pas la résidence Aulagne, mais de là à dire que je fais de la désinformation, vous maîtrisez aussi cet art subtil. Car dire que les élus de majorité municipale vous soutiennent, c’est faux, à ma connaissance je n’ai pas vu d’autres élus de la majorité vous soutenir, et certains adjoints socialistes ne vous soutiennent pas. En ce qui concerne la CNL, je n’en dirai pas plus pour ne pas polémiquer. Certes il n’y a pas d’arrêté de danger imminent de pris, mais les experts n’ont pas encore donné leur avis, et j’attends de voir quelle va être leur décision. En ce qui concerne Mr Falconnet (notre zorro de service), il a toute ces raisons de vous défendre puisqu’il habite dans ce quartier, et là aussi, il y aurait des choses à dire. En ce qui concerne les élus, précédemment ils n’ont jamais soutenu les locataires des quartiers détruits alors que ces immeubles ne présentaient aucun signe de danger imminent. Leur destruction a été décidé par les bailleurs avec le soutien des élus communistes, avec en première ligne notre cher député André Gérin dit Dédé pour les intimes, qui ne pense à ce jour qu’à sa réélection et sa candidature au primaire pour la présidentielle. Je vois qu’avec votre article, la CNL soutient la majorité municipale, c’est votre droit, et c’est mon droit et mon devoir d’informer les vénissians de la face cachée des élus; qu’ils soient de gauche ou de droite.
  6. Mr. Arrêtez de critiquer Mr. Christian Falconnet qui est un élu compétent et apprécié desVénissian(e)s, ne désinformez pas sur votre site la situation de la résidence Aulagne n’habitant pas Aulagne vous ne pouvez pas connaitre les soucis et donner un avis il faut être sur le terrain et y habiter pour avoir et donner une information claire vraie et honnête.Personnellement habitant et Président de « l’Amicale des Résidents Louis Aulagne » C.N.L.,mon bureau nous sommes les mieux placés pour donner une information,vraie,claire et honnête.Je vous avais proposé une rencontre vous ne vous étes pas déplacé.Mme le Maire Michèle Picard et la majorité municipale ne sont pas génés mais s’inquiètent comme nous de ce report.Détruire il n’en a jamais été question, il n’y pas d’Arrêté de Danger Imminent de pris, alors je vous le redis ne désinformez pas.Pour la défense des résidents laC.N.L. Aulagne est présente sur le terrain,nous sommes assuré depuis le début du soutien de Mme.Le Maire Michèle Picard et de la majorité municipale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.