Tu parles d’un nom pour une résidence, on se croirait dans à Neuilly. Tout le gratin politico-immobilier s’est rendu à cette résidence pour l’inaugurer un mois après l’installation des premiers habitants (ils sont tellement occupés qu’il leur faut du temps pour aller inaugurer ce soi disant bâtiment social). Donc la résidence Pierre de Ronsard qui est situé en bas de l’avenue Otchatz est constitué de 46 logements. Six ans et trois permis de construire différent avant que celle-ci ne voit le jour, des retards dû à la rogne des propriétaires et locataires qui habitent impasse Morel, je les comprend mais la ville ne les a pas entendus. Il semblerait que un trois pièces revient entre 400 et 527 euros (avec ou sans les charges ?) et pourquoi cette écart de prix. Tout le monde l’a constaté les constructions et les projets immobilier ne cessent pas et Mme Picard nous fait croire que c’est pour le bien de la ville, d’après elle ces constructions sont le « trait d’union entre la ville d’aujourd’hui et la ville de demain ». Tu m’en diras tant. Evidemment je ne crois pas toutes les phrases de ces élus qui sont champions pour nous asséner avec de belles paroles mais qui sont sourds à la plainte des habitants.
Sur le même thème
Sécurité
La police municipale fait son show
Une photo impressionnante des policiers municipaux avec leur flash ball, dans le Progrès du 27 décembre 2011. Une équipe de nuit qui sera disponible de 17h à 1h du matin, pour faire des rondes et [Lire la suite →]
Société
Vidéosurveillance
Faut-il augmenter le nombre de caméras sur la ville. C’est la question que beaucoup de vénissians se posent. Pour Mme Le Maire qui est en charge de la délégation à la sécurité, il est hors [Lire la suite →]
1 Commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Effectivement, il n’y a que le mot qui est social. Déjà il est difficile d’accéder à ces appartements, de plus je ne pense pas que les loyers+charges soient accessible à de faibles revenus, d’autre part, il existe toujours un certain flou dans les attributions des appartements neufs. Le clientélisme existe toujours dans les commissions.