Le retour de Rivalta au Sytral

Photo Le Progrès

rivalta_medium

Lire l’article sur LyonCapitale

Et oui, il peut remercier ses camarades socialistes de l’avoir laisser accéder au poste du Grand Lyon, car grâce à cette action, il a pu et a été réélu au poste de Président du Sytral.

Petit historique de ce personnage, conseiller municipal PS à Vénissieux : condamné en mai 2009 à rembourser 115 915 euros d’indemnités indûment perçu au Sytral.

Mais ce n’est pas grave pour les élus du Grand Lyon qui l’ont réélu avec 21 voix sur 27 votants (5 blancs et 1 nul). Il a aussi fait un petit discours, faut dire qu’il n’est pas très bavard. Maintenant qu’il a été réélu, il a tenu « à rappelé son intention de proposer un plan d’investissements d’un milliard d’euros pour le mandat à venir (2014/2020), promettant de « continuer à être une équipe qui gagne ». Il a évoqué la perspective future de bus intégralement électriques ».

Je trouve quand même ce personnage assez arrogant et culotté de se représenter en tant que Président du Sytral malgré sa condamnation, oh vous allez me dire qu’il a payé sa dette et que rien ne l’empêche de se représenter. Et bien si, cela s’appelle la « moralité ».

Les élus socialistes de Vénissieux ne doivent pas être fiers de cette ré-élection, déjà que grâce à Hollande et au gouvernement, l’image du PS est pitoyable mais avec Mr Rivalta à la tête du Sytral, cela ne va pas s’améliorer.

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. À Bernard Rivalta quelle comédie dramatique!! Tout cela preterait a rire si ce n’etait pas de notre avenir dont il s’agissait !! Mais comme le disait un certain lafontaine  » on a toujours besoin d’un plus petit que soit ». Le plus petit lotfi l’a aider en le faisant passer pour un bienfateur de l’humanité.ou plutot un bienfaiteur du grand lyon et du transport e’ commun donc du vivre ensemble!! Ce monsieur adepte du transport en commun se déplace avec voiture et chauffeur , ne sait pas ou se trouve la ligne t4 avec le bruit et l’odeur et maintenant les dealers gare de vénissieux qui mene la vie dure a notre marée chaussee municipale. Un bon nombre d’electeurs vous ont dis dans les urnes ce qu’ils pensaient de vous et de vos carrieres. N’en tenez pas compte et vous serez un jour responsable de transport en commun en direction de camp qui commence a ponter leur nez a l’horizon d’autres rendez vous electoraux….

    .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.