Fête du 30 juin annulée

Une grande fête devait être organisée par l’association ASP sur le stade Auguste Delaune aux Minguettes, pour leur permettre de récolter des fonds pour l’enfant Mohamed Chahine, qui doit se faire opérer et dont le devis a été estimé à 20 115 euros par le service de neurologie pédiatrique et la direction de l’hôpital HFME.

Malheureusement les conditions météorologiques et des températures qui dépassent les 37 degrés à l’ombre qui s’accompagne d’un pic de pollution, l’association, a décidé de ne prendre aucun risque pour les enfants et d’annuler ce qui devait être une grande de fraternité et de solidarité. L’association tient à remercier tous les partenaires et tous les bénévoles qui s’étaient préparés pour que ce barbecue solidaire se déroule dans de bonnes conditions, malheureusement le principe de précaution s’impose. Je pense que tous le monde aura compris, les raisons de cette annulation mais vous pouvez toujours être informé via la page FaceBook de ASP

CI joint leur communiqué

Le plan canicule et le plan pollution nous obligent à être raisonnable et à ne prendre aucun risque pour les enfants. Le principe de précaution s’impose ! Pourtant, grâce à de nombreux partenaires, nous avions préparé cette journée avec coeur et beaucoup d’énergie. Plus de 1 200 bouteilles et 6 00 canettes avaient été achetées et offertes. Khaled, notre traiteur de coeur avait prévu un camion réfrigéré pour respecter la chaîne du froid pour la buvette. On avait trouvé des agents agréés pour tenir la sécurité. De nombreuses femmes avaient préparé du salé et du sucré pour régaler nos papilles. 200 pistolets à eau pour faire des batailles d’eau et 360 lots pour les jeux avaient été achetés.  Des activités et des jeux, ainsi qu’une Tombola avec de très beaux lots offerts par plusieurs partenaires avaient été prévus mais aucun risque à prendre pour protéger les enfants. Le stade Auguste Delaune ayant très très peu de zone d’ombre et les sites météos prévoient presque 39 degrés. Alors Merciiiii à vous tous pour votre générosité et implication dans ce projet.  Merci à tous les adhérents qui avaient prévu de tenir des stands et à toutes les personnes qui se sont mobilisés pour nous aider et aider notre guerrier Mohamed Chahine. La chaîne des femmes et des hommes de coeur est très très longue. Il ne faut pas oublier que nous avons financé la première partie grâce à votre générosité et attendons une date opératoire pour la rentrée. Donc ce n’est que partie remise et allons essayer de reporter cet événement pour la rentrée pour prévoir les suites post op et les opérations maxillo facial.  Demain, nous serons à Toys R Us St Priest/Bron pour continuer l’action papiers cadeaux et collecter des dons toujours pour Mohamed Chahine. La cagnotte Hello Asso reste active malgré l’affichage erronée et le problème technique non réglée. Mais je vous envoie régulièrement le bon montant. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.