Le développement numérique et les systèmes d’information

httpwww

Deux adjoints sont en charge du numérique sur Vénissieux, Mr Braiki (Finances / Culture / Développement numérique) et Mme Véronique Forestier (Patrimoine et Systèmes d’informations). 

Donc faudrait que ces deux personnes se mettent au travail et rapidement.

Le dernier conseil municipal date du 19 juin 2014, et à ce jour le compte-rendu et les délibérations ne sont pas sur le site de la ville. Il faudrait peut-être que SienneDesign se charge aussi de la mise en place d’une nouvelle charte graphique du site internet de la ville.

Mais revenons à l’essentiel, cela fait des années que je préconise à certains adjoints, la mise en place d’une vraie communication entre les élus et les vénissians. Un site attractif et interactif serait déjà un premier pas, mais on est encore loin de là, en sachant que les personnes chargées du numériques sont à mon avis incompétents dans ce domaine.

Mr Pierre Alain Millet conseiller communautaire et adjoint (Logement / Développement durable / Energies) devrait peut-être lui aussi se mettre à l’ouvrage pour faire en sorte que le site de la ville nous donne un peu plus d’infos que de simples ordre du jour et compte rendu succinct. D’ailleurs je me demande bien pourquoi Mr PAM est encore Président du Sitiv (perçoit-il une indemnité pour cette fonction ?)

Donc on est le 02 juin et à ce jour nous n’avons pas accès aux informations concernant le conseil municipal du 19 juin 2014. Pourtant ce n’est pas bien compliqué à mettre en place.

Quel service est chargé de faire ce travail ?.

Qui est responsable de ce service ?

Combien de personnes sont rattachées à ce service ?

Des questions dont les vénissians attendent des réponses.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.