Mounir Grami soutien de Girard

Il l’avait déjà annoncé, mais cette fois-ci il publie un communiqué sur son site internet. Mounir Grami (Liste Divers) s’était présenté aux élections municipales de 2014 et avait fait un score de 2,36% ce qui représentait 290 voix. A l’occasion de ces élections, chaque voix comptent et les candidats sont conscients de l’enjeu. 

Le soutien de Mr Grami sera t-il suffisant pour permettre la victoire de Girard, l’avenir le dira

Grami MounirCommuniqué de presse de Mr Grami Mounir (lire l’article sur le site internet)
Un projet alternatif / Vénissieux
De nouvelles élections municipales auront lieu les 22 et 29 Mars 2015 à Vénissieux: J’ai décidé de sortir de mon silence. Tête de la liste « Citoyenne Vénissieux 2014 » au premier tour, j’avais soutenu le candidat Divers Droite Christophe Girard à la fois pour mettre fin au système stalinien de l’équipe communiste sortante mais surtout pour certaines convergences sur l’emploi et l’éducation que nous avions avec le Projet « Osons le bon sens »! Ayant dès le début dénoncé la « mascarade électorale » qui favorisait Michèle Picard (Maire Communiste sortante). J’ai œuvré à un plus large rassemblement du Centre à la Droite en passant par la Gauche. Ce projet qui dépasse les faux clivages partisans est dans l’intérêt des Vénissians. Ayant été la cible d’attaques injurieuses et diffamatoires de Pierre Alain Millet (2ème adjoint communiste), j’ai décidé de prendre du recul sur mon engagement afin que le débat soit objectif et serein. Suite à ma plainte, j’ai aussi saisi le Procureur de la République qui devrait se prononcer bientôt. Je ne fais pas de ma personne une priorité et je ne suis pas dans la lutte des places. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas à vendre. Je me réjouit de la décision du Conseil d’Etat d’annuler les élections et qui rend justice à la démocratie. Je félicite Christophe Girard de s’être entouré de personnalités de valeurs et compétentes qui ne sont pas sélectionnées sur leur couleur de peau.

L'info c'est le partage !.

22 Commentaires

  1. Girard faite vite vos demarche pour demasquer le troll car je commence a en avoir assez que l’on m’accuse de sabotage de campagne !
  2. Comme j ‘ai dis dans mon précédent commentaire il y a certaines personnes qui à force de s’amuser avec les allumettes vont ce bruler les doigts, a force de raconter des ragots sur l’équipe de (Osons pour le bon sens), à ces personnes je leur dis tout d’abord de respecter les formations politiques, ainsi que l’admin qui est neutre et qui risque d’être censuré à cause d’illuminés, qui n’ont plus de cerveau mais une cacahuète ã la place. Soyez plus sérieux pour les événements qui nous attendent ! ! ! ! ! ! !
  3. Et pendant ce temps là, au parti communiste…
    😉

    GRAMI,
    Vos propos semble sincères, je ne peux que vous soutenir! d’autant plus que je suis assez sensible à notre empreinte l’ecologie…
    c’est un paramétré qui faut, bien évidement, ne pas occulter pour quelques raisons que ce soient, car, encore plus que l’économie, l’écologie est notre avenir, et surtout celui de nos enfants!


    MERCI!
    comme vous l’ecrivez si bien, on ne vote pas pour un cousin, une belle gosse, un sportif ou un acteur mais pour un représentant de la ville qui bosse pour la ville et non pas pour son image, pour ses poches ou je ne sais quoi d’autre.
    Et effectivement, cela ne me poserait pas de problème de voir arriver une liste monochrome (blanche / noir / rouge ou autre…) tant que l’honnête et la conviction sont là!

    le bons sens, qui te retient? tu peux aller voir ailleurs!.
    Avec tes menaces à 2 balles, tu t’es pris pour Chirac? on va tous mourir sans toi !!!! haaaaaa

    A+

  4. girard
    n’hesité pas je serais curieux d’avoir le resultat, si les opposants à la politique de la mairie faisait plus appel au juridique on éviterai pas mal de bêtises ou de propos calomnieux.
    et nous pourrions echanger avec des vannes toutes en souplesse à base de zumba et de taekwando
  5. Je me dois de faire une mise au point ferme.
    La personne qui utilise le pseudo « Le bon sens » est un imposteur et visiblement quelqu’un qui souhaite mettre la zizanie (la technique d’intox qui consiste à mettre quelques commentaires positifs, pour ensuite mieux baver est connue). Cette personne se fait passer pour quelqu’un qui serait sur ma liste, ce n’est aucunement le cas.
    Je me réserve le droit de porter plainte contre X à l’encontre de la personne insidieuse qui se cache derrière ce pseudo. Cela permettra de faire toute la lumière sur son identité et qu’il réponde de ses actes. Cette plainte ne concernera en rien l’administrateur de ce blog. Celui-ci est responsable de la teneur des propos (diffamant par exemple), mais pas de vérifier les identités des internautes. Je rédigerai ma plainte en ce sens, écartant catégoriquement toute responsabilité de la part de l’administrateur de ce site.
  6. Bravo à Mounir j’avais voté pour lui en 2014. Si il rejoins Christophe Girard c’est pour sortir Vénissieux de la crise. L’union c’est la force.

  7. Merci . Vous pouvez faire suivre pour
    Max .. La liberté d’expression il connaît pas non plus ..
    le bon sens  » votre voie est sans issue
  8. Le bon sens il me semble bien que des millions de français étaient dans la rue pour manifester pour la « liberté d’expression et de pensée »..Mr grami peut faire ce qu’il veut,penser ce qu’il veut et avoir des idées différentes des vôtres ou des nôtres.le débat est toujours constructif.À moins que tout cela ne soit qu’une mascarade.
  9. Le bon sens, soyez calme serin vous avez pourtant un jolie pseudo pour l’avenir de venissieux mais j’ai des doutes sur votre famille politique ! ! ! ! ! je pense que votre pseudo ne vous colle pas a la peau dans ce cas on pose le tablier . Ne faites pas le jeu de certaines personnes qui changent de pseudos pour brouiller les cartes .Ceci dit Christophe Girard est pour la diversité ,ne sous estimé pas Mounir Grami . Maintenant si vous voulez vous ranger avec la majorité sortante c’est votre droit , mais après il ne faudra pas vous plaindre .Réfléchissez bien ( la nuit porte conseil ) a bon entendeur

  10. Quand les commentaires vous étaient favorable sur ce blog .. Cela vous dérangeais pas .. Vous connaissez la chanson.. Il est libre Max .. C’est valable pour tous ..pour ma part je me contente de rappeler les faits dont les sources sont sur ce blog .. A moins que l’interview de l’administrateur avec le candidat FN soit une mauvaise plaisanterie .
  11. Non non vous allez soulever un vent plus que néfaste pour notre liste. Vous tentez de vous refaire une virginité sur notre dos. Vous êtes perdu jeune homme, vous avez fait l’erreur de votre vie dans votre engagement avec le parti anti sioniste et maintenant on vient faire la claque avec un mouvement republicain.
  12. Bravo M Grami, c’est un engagement courageux de votre part. Votre décision de participer au projet démocratique et de changement illustre bien l’énergie et les idées nouvelles dont la ville à besoin. Bravo et osons le bon sens pour Vénissieux !
    et UMP ça devient lassant votre petite activité de trollage masquée à longueur d’article sur ce blog. On dirait que certains ronds de cuirs, au chômage depuis la semaine dernière, épanchent leur colère sur ce blog en se faisant passer pour des supporteurs de Girard. Un peu de respect et d’honneur de votre part s’il vous plait.
  13. Bonjour Bon Sens
    ……………………………….!
    Vous faites semblant de ne pas comprendre?
    J’ai été 5 ans au Parti Socialiste dans le mouvement Désirs d’Avenir de Ségolène Royal (Social-Ecologie);
    j’ai décidé en 2012 de m’affranchir du PS, j’ai fait des propositions politiques concrètes qui dépassent les clivages partisans qui nous enfument!
    J’étais candidat aux élections législatives avec ou sans le soutien du Parti Anti Sioniste dont je ne suis pas membre et dont je ne partage pas toutes les positions, j’ai aussi reçu le soutien du Rassemblement d’Initiative Citoyenne!
    Aujourd’hui je continue de défendre le respect du droit international notamment pour la cause palestinienne et en même temps réfléchir de façon pragmatique à l’avenir de Vénissieux.
    Je ne suis pas candidat en 2015 et c’est mon droit de m’exprimer et prendre position, ne vous en déplaise!
    #JeSuisMounir
  14. Monsieur Ridfa, je ne menace personne en aucun cas je n’accepterai d’etre soutenu par un personne aussi louche. Je reprends merci http://www.partiantisioniste.com/communications/legislatives-2012-profession-de-foi-de-mounir-grami-rhone-14eme-1134.html
    Je préfère perdre que d’être soutenu par cette ancien candidat anti Ump ou je ne sais quoi, qui va nous imposer je ne sais quoi. Je suis profondement laïque et pas de mélange. Rien à voir avec son teint basané ou son nom juste qu’il a un positionnement pas très clair.
  15. bons sens
    t’aime bien les menaces!!!!
    il te gêne en quoi le mounir (prénom, couleur, régime alimentaire,)
    et c’est quoi ta famille politique? vichy?
    tu montres les crocs mais ta sans doute 96 ans et une couche alors calme toi SINON CA SERA NIET POUR LE CENTENAIRE
  16. Scandaleux pas possible pas besoin de ce soutien. S’il s’affiche avec nous je quitterai la liste ainsi que ma famille politique. Attention Christophe
  17. Je félicite Christophe Girard de s’être entouré de personnalités de valeurs et compétentes qui ne sont pas sélectionnées sur leur couleur de peau. Voilà qui est la preuve que nous allons dans le bon sens !
  18. Un vrai homme politique, qui cherche l’intérêt collectif!
    Pendant 88 ans, les communistes de Vénissieux ont fleurté avec l’islam……………..
    Peu importe qui sera sur la liste de Girard et si il y a un pourcentage de personnes de couleur, il faut savoir ou on va!
    Allons dans le bon sens!!!
  19. bonjour. Mounir merci pour ton soutien. je salue ton courage en prenant position sans rien attendre en retour , tu nous prouves que l’avenir de la politique ce n’est pas « tous pourris » . Amitié Mireille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.