Une fois de plus on se demande bien ce qu’il se passe à la Sacoviv et bien évidemment à la mairie, puisque celle-ci détient 75% de la Saco.
Une information non diffusée par la Saco et ni par la ville concernant la vente d’une parcelle nommée « Lot P3 ».
A ma connaissance, la sacoviv a pour vocation de créer et construire du logement social et on apprend qu’elle prend le parti « de ne plus le faire » ?
Ce n’est pas la première fois que des parcelles de terrain appartenant à la Sacoviv sont mis en vente. Donc on continue à déshabiller le patrimoine foncier de la ville à des promoteurs pour faire de l’accession (donc des proprietaires).
Comme la ville et la Sacoviv ne fournissent aucune information à ce sujet, je remercie le lecteur de ce blog qui me l’a faite parvenir.
Cliquer sur le lien pour pour l’avis d’appel d’offre concernant une cession d’une parcelle de 7928 m² nommée « lot P3 » dans le lotissement LE MONERY, situé rue Beethoven à VENISSIEUX.
Un fonctionnement bien capitaliste pour une ville soi disant communiste! Et où va l argent de la vente ? Non pas pour les venissians mais pour les caisses du Pc !! Pff!
leur amis promoteur attendaient leur retour sur investissement
merci le communisme
la Sacoviv a t elle des projets pour les locataires en améliorant nos immeubles ou en en construisant de nouveaux (et pas pour vendre..) ?
non apparamment pas…