Aide Son Prochain : des dons pour les sans -abris

L’association ASP (Aider Son prochain) continue ses actions envers les enfants malades, mais aussi de venir en aide aux sans-abris en leur apportant un peu de  chaleur humaine, de la convivialité et des vêtements chauds et de la nourritures.

L’association est souvent sollicitée par les assistantes sociales des hôpitaux car les gens n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Certains viennent de l’étranger ou ayant juste arrêté de travailler pour accompagner l’enfant malade.

Alors l’association essaye d’aider ses personnes tant qu’ils le peuvent mais pour cela, il faut des volontaires mais aussi des dons. A ce titre, ASP a publié un post FaceBook, dans le but de solliciter toutes les personnes qui le peuvent afin de les aider pour financer ou apporter des courses, en denrées alimentaires majeures, mais aussi des couvertures, des sacs de couchage pour ses personnes qui vivent dehors, dans des conditions parfois très difficiles surtout en cette période hivernale

Vous avez certainement remarqué que depuis quelques années, une misère sociale est de plus en plus visible et l’association essaye tant bien que mal d’essayer de freiner cette escalade de la misère mais pour cela, l’association a besoin de toute votre afin de rendre le quotidien de ses personnes plus facile.

Si vous vous sentez concerné et que vous voulez les aider, merci de les contacter avant de se rendre à leur local qui se trouve au 39 rue Jean Vilar à Vénissieux et n’hésitez pas à les contacter via leur page FaceBook, par mail à aidersonprochain@gmail.com ou par téléphone au 07.62.9345.66

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.