Des voeux : en veux tu, en voilà

Cela aurait bien pu être une phrase de notre maire, car après avoir souhaiter des voeux sur la page YouTube de la ville de Vénissieux, sur sa page FaceBook et j’en passe ; voici que les habitants de Vénissieux ont reçu dans leur boite les voeux au format papier

On a aussi eu droit à un message de l’élue communiste, qui souhaite que l’on ouvre « une nouvelle page pour une ville solidaire, inclusive et fraternelle. Le crayon est dans la main de chacun de nous. » C’est trop beau; j’en ai la larme à l’œil, sniff, sniff. Et même lors de cette proclamation des voeux, il faut qu’elle parle de laïcité, en précisant que notre République laique est une et indivisible. Bon à force de le répéter, j’pense que l’on commence à connaître la chanson.

Mais en ces moments difficiles pour la commune, qui pour la crise sanitaire, la ville a fait des efforts financiers pour l’achat de masques, et d’aides diverses, fallait-il vraiment gaspiller de l’argent pour envoyer ces cartes de voeux qui pour la plupart finiront à la poubelle.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.