Saint-Fons : CR7 ou C’Hair’7

Les fans de foot connaissent bien le sigle CR7 puisque c’est le surnom donné à Christiano Ronaldo réputé comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais les Sainfoinards et Vénissians connaissent aussi l’enseigne C’HAIR’7 puisque je suppose que certains d’entre vous vont se faire couper les tifs chez ce coiffeur qui a eu l’originale idée de nommer son salon ainsi. 

Un article du site en ligne SoFoot lui a consacré un article daté du 17 juillet , et idem pour Le Progrès en ligne en date du 19 juillet 2017. N’en doutons pas que l’idée de ce nom n’est pas un hasard puisque le propriétaire Salim Bouallegue âgé seulement de 25 ans est un fan de foot.

Selon le site SoFoot :

 J’ai lancé le salon il y a un peu moins d’un an, en novembre 2016. Avec un pote, on était devant mon établissement et on s’est mis à réfléchir pour trouver un nom qui colle à cette idée-là. Et puis comme je suis fan de Ronaldo, l’idée de « C Hair 7 » a fini par nous arriver et je peux te dire qu’on a directement signé pour ce nom-là 

Puis les réseaux sociaux ont fait le reste puisque même le rappeur français Booba, a relayé l’info sur sa page « OKLM »sur Instagram.

Bien évidement, avant d’adopter définitivement ce nom, il a fallu dans un premier temps, faire une demande auprès INPI (Institut national de la propriété industrielle) et six semaines après celle-ci fût acceptée par l’organisme.

Un coiffeur dont la réputation a vite fait le tour du Web, et arrivera peut-être même aux oreilles de CR7 (Christiano Ronaldo) qui ne lui en voudra certainement pas d’avoir un peu détourné CR7 en C’Hair’7

C’Hair’7 : 2 avenue Henri Barbusse 69190 SAINT-FONS  : Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 19h non stop

La page facebook du salon

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.