Saint-fons : lignes de bus améliorées

Voilà une nouvelle qui va satisfaire les habitants de Saint-Fons et de Vénissieux, puisque selon Nathalie Frier, « la fréquence de la ligne 60 va augmenter, avec 5 bus supplémentaires par jour dès lundi prochain 7 janvier! »

Cette ligne passe aussi par Vénissieux, et on se demande pourquoi Michèle Picard, maire de Vénissieux, n’a pas fait le nécessaire pour une augmentation de la fréquence de cette ligne qui est très fréquentée lors des périodes scolaires.

Autre bonne nouvelle pour les usagers TCL de Saint-Fons, le début de la desserte du quartier de l’Arsenal par la ligne 93. Tiens cette ligne passe aussi par Vénissieux, et aucune information n’a été donnée du côté de la ville ou du journal Expressions, sensé nous faire parvenir les nouvelles de Vénissieux.

Pourtant cette info est facile à trouver sur la page FaceBook du maire de Saint-Fons, très réactive sur les réseaux sociaux au contraire de notre maire communiste.

Ceci dit le Sytral a mis du temps à faire le nécessaire puisque ce dossier date de 2014, là on peut dire que les responsables qui gèrent les lignes de bus ne sont pas très réactifs.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.