A.S.P sur tous les fronts

En cette période de crise sanitaire, et sociale, l’association A.S.P (Aider Son Prochain) continue son travail de solidarité envers les enfants malades mais aussi auprès des plus démunis. L’association, grâce aux dons, permet à des personnes dans le besoin, de venir en aux familles en détresse. 

Depuis le confinement, de plus en plus de personnes, se retrouvent face à des difficultés qui impactent leur vie et celle de leur proche.

Sur la page FaceBook de l’association, on apprend que depuis des mois, une maman et ses deux enfants en situation de handicap, vivaient à 3 dans une toute petite surface et il y a quelques jours, cette famille a réussi à déménager dans un logement temporaire. L’élan de solidarité a permis de leur trouver des meubles

On ne le dit jamais assez, toutes ces associations qui oeuvrent pour améliorer le quotidien des personnes ou famille en détresse, jouent un rôle primordial, alors que la misère s’accentue au fil du temps.

Récemment une famille a contacté l’association, pour solliciter des chaussures ou baskets taille 41 pour son fils et des vêtements taille 16 ans et autre mère qui a besoin d’habits pour un garçon de 5 ans et deux filles de 13 et 9 ans.

L’équipe de bénévoles continue à distribuer des repas chaud concocté les cuisinières d’ASP. L’association reste toujours surprise de voir un nombre grandissant de SDF et de démunis. 

 

Pour contacter l’association, il suffit de se rendre sur leur page → FaceBook

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.