Samia Hamdiken-Ledesert trahi ses colistiers

Après le communiqué de presse de Samia Hamdiken-Ledesert, Marc Soubitez numéro 2 de la liste VÉNISSIEUX, UNE MAIRIE POUR TOUS qui a fait un score honorable de : 5,13 % a fait parvenir un communiqué de presse qui va dans le sens contraire du communiqué Hamdiken. D’après mes infos, Mr Soubitez et les autres colistiers(ères) n’ont pas été informé de la décision de Mme Hamdiken-Ledesert. Assez étrange comme comportement pour une tête de liste qui s’est employé tout au long de sa campagne à dénigrer LBK et qui aujourd’hui le rejoind. Pour quelle place : on se le demande !!!

Communiqué de presse de Mr SOUBITEZ.

Après avoir prit connaissance du communiqué de Mme Samia Hamdiken LEDESERT officialisant son ralliement à la liste du Parti Socialiste représentée par M. Lofti BEN KHALIFA, je souhaite apporter la réaction suivante. Je ne peux que regretter que cette décision n’aie pas été prise de manière collégiale. Je constate par ailleurs qu’elle est loin d’être unanime parmi les colistiers(ières) de notre liste « Une Mairie pour tous ». Pour ma part, bien que mes convictions sont à gauche depuis toujours, j’ai décidé de voter pour Monsieur Christophe GIRARD au second tour de l’élection Municipale. Je le ferai en conscience, au regard du programme de ce dernier dont les propositions (notamment sur l’emploi) ne sont pas en opposition avec celles que nous avons développé et pour l’engagement très positif et constructif de M.GIRARD dans le dossier de sauvetage de l’usine BOSCH de Vénissieux.

Marc SOUBITEZ N°2 de la liste « Une Mairie pour tous »

Communiqué de presse des colistiers de la liste VÉNISSIEUX, UNE MAIRIE POUR TOUS

Nous, colistiers de la liste « Vénissieux, une mairie pour tous » apprenons dans la presse le ralliement de Samia Hamdiken le Désert à la liste conduite par Lofti ben khalifa. Nous tenons à dire que notre tête de liste s’est exprimée à titre strictement personnel et que sa prise de position n’engage, en aucun cas le reste de la liste ainsi que l’équipe de campagne. Nous dénonçons cette trahison qui la déshonore. Samia Hamdiken a passé son temps à dénigrer le Parti socialiste pendant plusieurs mois et, soudainement elle fait volte-face en se ralliant au parti socialiste. Ce dernier a dû lui promettre, en échange de son soutien, sa réintégration. Nous condamnons son comportement schizophrène et son attitude qui éloigne un peu plus les citoyens de la politique.

Mokrane Kessi, Rabah Zouak, Fatouma Cherfaoui , Taser Mehmet, Tastekin Fethi, Chafia Kessi,Hassani Ali,Hassani Ahmed…

L'info c'est le partage !.

16 Commentaires

  1. quand on voit tout se qui a était dit sur lbk comment on peut ose dire de vote pour lui elle a sen doute une place a gagner ses une honte
  2. Respect à vous pour votre sincérité
    Marc mokrane Aziz mondor fredo rabah faten kamel moncef et tous ceux qui on était honnête
    J’oublie pas votre mécanicien
  3. C’est triste de se vendre pour une bouchée de pain quelle honte. Respect a mokrane kessi et son équipe qui eux au moins se respectent et respectent leurs électeurs. Mokrane mérite qu’un jour il ait de grandes responsabilités car il milite depuis tres longtemps et il a une connaissance du terrain comme personne.bravo a tres bientot on a besoin de toi.
  4. franchement trop décu de voir quelle dit de voté LBK. Tous les politicens de gauche pour qui on peu voter c des voleurs ou des mercenairs
    Dimanche je voteré Girard meme si yen a qui disent qu’il est de droite et tous. ET alors ? lui au moin il est pas dans des embrouilles et il est crédible pour gerer la ville
  5. Shame on you samia tu trahis ton equipe et tu es la honte de la politique tu ferais mieux de quitter la ville et rejoindre ton soi-disant ami collomb pour te cacher tres longtemps mais au dela de la deception de l’equipe qui t’a aider alors que tu n’étais connue que dans ta rue et encore tu n’inspire que le dégout . Celui qui est le plus respectable dans ton aventure personnelle c’est mokrane kessi !!! Et j’espere qu’il continuera son combat qu’il a commencé bien avant ton plan de carrière que tu as débuté au ps recemment et que tu viens de finir lamentablement aujiurd’hui. Shame on you !!!
  6. Shame on you samia tu trahis ton equipe et tu es la honte de la politique tu ferais mieux de quitter la ville et rejoindre ton soi-disant ami collomb pour te cacher tres longtemps mais au dela de la deception de l’equipe qui t’a aider alors que tu n’étais connue que dans ta rue et encore tu n’inspire que le dégout . Celui qui est le plus respectable dans ton aventure personnelle c’est mokrane kessi !!! Et j’espere qu’il continuera son combat qu’il a commencé bien avant ton plan de carrière que tu as débuté au ps recemment et que tu viens de finir lamentablement aujiurd’hui. Shame on you !!!
  7. Le 2è tour fais voir 2 sorte de candidats :
    D’abord ceux qui y vont pour leur carriere future (LBK) pour la gamelle (Picard) ou pour se faire de la pub (Gabriac/Benedetti)
    Et puis Christophe Girard : le seul qui est sincère et avec qui on sent que vénissieux peut se sortir de ces problèmes
    Il a travaillé dur 6 ans comme opposant et comme dit Monsieur Soubitez il a été positif et constructif. En plus il a travaillé comme formateur pour les jeunes il peut aider nos enfants et les jeunes à s’en sortir.
  8. Non nous ne laisserons pas ces méthodes contraire aux valeurs gagner. La décision de Mme Hamdiken est un non sens. Comment peut elle se rallier au 2ème tour avec lbk en déclarant qu’il est le seul à incarner une alternative alors qu’au 1er tour elle dénonçait ses pratiques dérives et intimidations. Ce n’est plus de la politique c’est de l’ordre psychiatrique. De plus elle commet l’indélicatesse de traduire une démarche personnelle en collective, grossière erreur.
    Je suis un homme de gauche faites barrage aux deux extrêmes, d’un côté l’extrême droite et de l’autre l’extrême violence du PS. A vous de décider communistes ou Girard, ce sera pour moi un vote par défaut. Je suis triste ce soir de voir Vénissieux tomber si bas mais svp au moins renvoyez lbk et rivalta à Villeurbanne, c’est déjà ça de gagner.
  9. tout ceci est pitoyable, les responsables de cette cacophonie seront les 1ers à se plaindre
    de l’abstention
  10. Surtout que c’est bien elle qui se baladait dans un camion en hurlant que les socialistes mentaient… La politique n’est pas qu’une question de coupe de cheveux, mme le désert des idées !
  11. Et Voilà,
    les plus honnêtes ont été mis en touche, les menteurs se rallient , et vous allez laisser tous cela ce faire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.