Sosso Maness : un rappeur aux Minguettes pour un clip

Et de un, et de deux, et de trois, voici qu’un autre rappeur Sosso Maness, originaire de Marseille, a décidé de tourner, samedi 22 décembre, un clip dans un des quartiers des Minguettes. Les deux derniers tournages ont laissé de mauvais souvenirs, notamment des affrontements avec les forces de l’ordre et l’arrêt du bus C12 et de la ligne de tramway T4, et depuis on ne sait pas de ce qui est advenu des plaintes déposées. 

Et cette fois-ci, il semble qu’il n’y ait pas eu de débordements mais les habitants du plateau n’ont certainement pas apprécié l’arrêt du tram T4 qui faisait son terminus à l’arrêt Marcel Houël-Hôtel de ville, mais aussi le bus C12 qui ne montait pas non plus aux Minguettes. 

Du côté du commissariat, pas de véhicules supplémentaires ni de sirène hurlante présageant des débordements. Selon Le Progrès, l’ambiance était plutôt bon enfant, et le tout encadré par des adultes portant des gilets jaunes.

Quoiqu’il en soit, un grand nombre de vénissians étaient bien énervés, car en période de fêtes, plusieurs personnes chargées de cadeaux pour leur enfant, ont malheureusement effectué à pied la montée pour rejoindre leur domicile sur le plateau. Et du côté de la mairie, on dit quoi, heu, ben c’est le silence totale, aucun communiqué de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, chargé entre autre de la délégation de la sécurité

Le dernier clip tourné à Londres  

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.