Sport et santé : Rouler POUR ELLES

Le dimanche 27 mai 2018 l’association « Courir pour Elles » faisait sa 9ème édition au Parc de Parilly et avait réuni  plusieurs milliers de femmes. Rappelons que les objectifs de l’association sont :

  • Promouvoir l’activité physique comme moyen de prévention des cancers
  • Améliorer la qualité de vie des femmes en soin
  • Sensibilisation et éducation à la prévention des cancers
  • Agir pour le développement des soins de support

Cette fois-ci et dans le cadre de Lyon Free Bike, l’association « Courir POUR ELLES » propose une formule inédite avec l’édition « Rouler pour Elles » pour le dimanche 9 septembre 2018, une version cycliste qui est aussi ouverte aux hommes et aux enfants.

Une randonnée urbaine, tout en vélo, pour sensibiliser le public aux cancers féminins. Un parcours de 23 km pour un projet qui va dans le bon sens. Le trajet débutera et se terminera au parc de Gerland en traversant différent endroits de Lyon :

Pas de difficulté mais des passages sur les sites lyonnais incontournables : Gerland, Parc de la Tête d’Or et son vélodrome, Rue de la République, Parking des Célestins, Confluence.

Donc si vous voulez participer, rien de plus simple que de vous inscrire, l’association Courir Pour Elles précise qu’elle dédiera 8€ du montant de chaque inscription à la prévention contre le cancer.

Venez retirer votre dossard le samedi 8 septembre de 9h à 18h et le dimanche 9 septembre de 9h00 à 10H15 au Parc de Gerland.

Tarifs :

  • 25 euros pour les Hommes et les Femmes
  • 12 euros pour les Enfants

Pour s’inscrire → Rouler POUR ELLES

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.