TCL : perturbation à prévoir le lundi 12 novembre

Un mouvement de grève a été lancé pour le lundi 12 novembre sur les lignes de métro. Ce sont les régulateurs qui seront en grève à partir de ce lundi.

Toutes les lignes de métro et funiculaires sont concernées par ce mouvement social. Aucune perturbation n’est prévue sur les lignes de bus et de tramway

Selon les infos de LyonCapital, voici les prévisions pour ce lundi 12 novembre 2018 :

  • La ligne C sera la première impactée puisqu’elle ne circulera pas de 18h30 à 20h15. Le dernier départ se fera d’Hôtel de Ville, à 22h35. Après cette heure, la ligne ne circulera plus.
  • Les lignes de funiculaires F1 et F2 ne circuleront pas de 18h50 à 20h15. Plus tard dans la soirée, il faudra faire attention à la ligne F1, dont le dernier départ se fera de Saint-Just à 22h36. Après cette heure, la ligne sera fermée.
  • La ligne D sera fermée de 18h40 à 20h15, mais des bus relais seront mis en place entre les stations Grange-Blanche et Gare de Vaise pour permettre un trafic. Plus tard dans la soirée, la ligne s’arrêtera peu après ses derniers départs des terminus, à 22h15.
  • La ligne A ne sera impactée par le mouvement social qu’à partir de 21h55, heure du dernier départ de Vaulx-en-Velin. Côté Perrache, le dernier départ aura lieu à 22h05.

Quant à la ligne B, elle n’est pas impactée par le mouvement de grève. En effet, la ligne sera fermée à partir de 21h15, comme d’ordinaire, pour permettre les travaux d’automation. Des bus relais sont mis en place entre les stations Charpennes et Gare d’Oullins

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.