TLM : le Duel : Fraysse vs Gerin

Cette fois-ci le présentateur l’émission de TLM du 16 janvier 2016 a appelé nos deux patriarches de la politique, les frères Bogdanoff de la politique lyonnaise. J’ai l’impression que cette appellation n’a pas été bien appréciée par les deux ex députés.

Bon, tout ce petit monde a présenté ses vœux pour ensuite passer au trois thèmes de ce sommaire qui sont :

  1. Un an après, toujours Charlie ?
  2. La primaire pour tous ?
  3. Grand stade de l’OL, c’est parti !

Un an après, toujours Charlie ? André Gerin ex député maire honoraire, pour lui, « c’est la plus grande manifestation depuis l’après guerre« . Et la question que pose M. Gerin, « de la conception dont on a d’une vie politique partisane qui aujourd’hui est complètement en déconnexion avec ce qui monte dans le pays notamment, de la prise de conscience de l’islamisation d’un certain nombre de territoire dans notre pays »Puis ensuite il est parti sur le vote du Front national. Bref, c’est du Gerin.

Pour Marc Fraysse, Charlie et HyperCacher de janvier 2015 étaient une cible tandis que les attentats du 13 novembre 2015 tout le monde était touché par la cruauté de ces attaques. Il déplore la récupération politique sans toutefois donner les noms des personnalités politiques qui auraient éventuellement fait de la récupération. Puis André Gerin est revenu sur l’affaire qui s’est déroulée en Corse et sur « l’attitude anti musulman qui est minoritaire, mais pour lui ce qui est plus grave, c’est l’islamisation qui existent dans certains territoires », 

Bon, je ne vais pas vous étaler tout le déroulement de l’émission. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours regarder « les frères Bogdanoff de la politique lyonnaise »

Voir aussi l’émission du 19 décembre 2015 ou cette fois-ci le présentateur leur a donné comme pseudo « Les Roger Pierre et Jean-Marc Thibaut de la politique lyonnaise »

Voir aussi l’émission du 28 novembre 2015 ou cette fois-ci le présentateur leur a donné comme pseudo « Les Laurel et Hardy de la politique lyonnaise »

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Comment parler d’un Duel ou d’un Debat quand ces deux personnalites convergent leurs ideologies…
    C’est un Duo…ils chantent ensemble la meme chanson et c’est ennuyeux!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.