Touche pas à mon blog !!!

CIAFSB1Décidément, pour un blog qui n’attire personne, voilà maintenant qu’un site internet venissian dont ne je publierai pas le nom mais dont l’idéologie se rapproche de la faucille et du marteau, parle de mon site sans le nommer. Le titre de l’article est « le voyeur et le journaliste » et l’auteur se fait appeler « Vénissieux », on n’en saura pas plus, on notera l’absence de courage puisqu’il ne publie pas son nom. Mais on se doute qui se cache sous la plume mais nous ne le nommerons pas (sous peine encore de recevoir un avertissement ou autre chose).

Mais prenons quelques passages de cet article
« Il ne vous demande pas comme le ferait un journaliste « vous permettez que je vous enregistre ? « , il ne vous dit même pas « je vais enregistrer cette rencontre pour telle ou telle raison ». Non, il n’a visiblement jamais entendu parler de politesse ou de respect des personnes, encore moins de droit à l’image, ou de protection de la vie privée ».
Déjà l’auteur de ce torchon oublie de dire que lors d’une réunion publique, j’ai parfaitement le droit d’enregistrer de l’audio et même de la vidéo mais comme j’ai très peu de moyen, l’audio me suffit, de plus les enregistrements ne sont pas publiés sur mon ce blog, par contre je note la présence de caméra et d’un photographe qui n’ont pas demandé l’autorisation et ne se sont pas gênés pour filmer et prendre des photos sans demander la permission aux participants. Deux poids, deux mesures.

« D’ailleurs, il ne cherchera pas à vérifier une information, à interroger les acteurs concernés, à recouper les faits ».
Encore faut-il que la majorité municipale actuelle me permette d’avoir accès a l’information. J’ai à plusieurs reprises demandé au cabinet du maire de me transmettre les invitations et être informé des communiqués de presse, à ce jour je n’ai jamais reçu de réponse. Ayant interpellé Mme Le Maire à ce sujet lors d’une assemblée générale de quartier, m’a fait comprendre qu’elle ne répondrait pas. 

« Mais la vraie force de ce monsieur, son énergie vitale, c’est un anticommunisme forcené. On ne sait pas d’où il vient, mais on peut être sûr d’une chose. Si la CIA cherchait un indic à Vénissieux, il serait un excellent candidat
Aie là j’assume et je certifie à l’auteur que je suis un anti-communiste, car je considère que les communistes qui gèrent cette ville son loin de ceux qui ont soutenu un grand nombre de causes et soutenu l’injustice, mais n’oublions pas aussi que tout n’est pas rose, surtout en citant les grands noms des personnalités dîtes communistes qui font parties des grands criminels et qui ont causés la mort de centaines de millions de personnes
• Lénine
• Staline
• Trotski, père du goulag
• Mao, version chinoise de l’ignoble
• Le régime Maoïste de Pol Pot etc etc…
.

De plus, j’ai parfaitement le droit de ne pas faire partie du clan communiste vénissian, et pour le job à la CIA, merci de me transmettre leurs coordonnées, je suis prêt à m’engager dans leurs services. Et aussi celle du FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie) et de la Corée du Nord. Eux aussi doivent recruter !!!

censure

L'info c'est le partage !.

21 Commentaires

  1. guillaume . cool et cela ne vous gêne pas que les medias de la ville filme pour ensuite faire de la propagande,du progrès et expression qui prennent des photos sans demander l’autorisation. Réunion publique = enregistrement libre que vous le voulez ou pas. Déformer la conversation, allez dire ceci a tous les journalistes de France et de Navarre.
  2. Vous parlez de méthode stalinienne ou autres mais enregistrer des gens sans les prévenir n’est pas vraiment plus moral. Au vue de la haine que vous porter aux élus, je me doute bien que vous n’avez que faire de les respecter mais dans ces réunions publiques il n’ y a pas que des élus, il y a aussi des habitants.

    Quand une réunion publique est enregistrée, le participant doit en être au courant. Ne pas les prévenir n’est pas correct. Ce n’est pas des plus démocratique que d’enregistrer des habitants lors de réunions sans les en informer. Ces réunions sont organisées pour avoir un échange entre les élus de la ville et les citoyens, de provoquer des débats pour envisager des solutions. Je ne suis pas sur que beaucoup de vénissians se déplaceront pour prendre la parole s’ils se savent enregistrés. De plus je me mets aussi à la place d’un élu. Il va être dans l’obligation d’écrire ses réponses à l’avance pour être sur que ses propos ne puissent pas être détournés. Pour flinguer un débat, il n’ y a pas mieux.

  3. bonjour. . Vous avez entièrement raison . Les années 70 80 ont été un grand changement de notre politique locale .Exemple le scandale de la SACOVIV et L’entreprise MIALLET ……… J’en passe et des meilleurs .Beaucoup de nos élus de la majorité actuelle étaient déjà présent dans le paysage politique de l’époque . A méditer
  4. « je considère que les communistes qui gèrent cette ville son loin de ceux qui ont soutenu un grand nombre de causes et soutenu l’injustice »

    L’injustice ? petite coquille…

  5. Bien joué Haddou continue , avec toi au moins on a des infos sur Vénissieux tandis qu’ avec eux c’ est la grosse magouille.
    Merci Mireille pour le lien .
  6. tout simplement honteux d’ecrire des connerie pareils !!!!! je me suis toujours demandé si ils lisaient les affiches qu ils collaient les cocos (liberté,egalité droit d’expression ect …..) !!! continue admin tu vaux vraiment mieux que ces pseudo intello !!
  7. Des méthodes utilisées en Corée en russie a.cuba dans toutes les grandes démocraties et biensure au 9em étage. Bon courage admin mais tu va mal finir petit punaisier a lunette peut être au 9em etage pour servir le café,,………
  8. Pendant ce temps au 9 ETG
    « michelle ici au pied pas bouger je suis pas content pas content mais vraiment pas content »
    « Vous m inquiétez PAM je ne vous avez pas vu autant en colère depuis que le guadeloupéen avait refusé de faire alliance avec nous car on était des voleurs »
    « ne déduis rien ne reflechi pas petite échervelé tu sais bien que la nature dans sa repartition avez oublié de te fournir la reflexion, non ce n’est pas le malgache qui me gène on le tient grâce au soldat rivalta, non c’est le petit punaisier à casquette bien discret mais qui m’emmerde comme jamais, je comprend maintenant les habitants du couloud qui veulent les exterminés »
    « il a fait quoi encore celui la, c est pas son site qui gene ils sont 50 dessus »
    « ils ne sont pas 50 michelle t’es débile ou tu joues un rôle? le petit punaisier m’a enregistré et je ments tellement que j’ai peur qui reprenne ca contre moi »
    « mais pourquoi je te parle michelle? danse avec les stars les inconnus ou n’importe qui mais danse et va me faire un café!!!!! »
  9. Marie tu as bien résumé la position de l admin de ce blog : solidaire et soucieux de la démocratie ! Sinon quel courage de ta part dans tes excursions dangereuses que tu cites !
  10. Faut vraiment qu’il pense a prendre des vacances , mais loin , très loinnnnnnnn et loonnnnnnngueeeees , ce monsieur parle de politesse ? mdr , lol , ptdr , xptdr , se souviens t’il lorsqu’il est rentré chez moi sans invitation en déversant sa haine sur ma femme et moi même et ce devant les caméras de France 3 ?
    …………………………………………………Ridfa va arriver et finir de nous conter ta journée ^^
  11. Dans les années 80, j’ai eu envie de connaître le communisme de plus près. On nous promettait « l’homme nouveau ». Je suis donc allée en Russie, Pologne, Roumanie, RDA, Cuba, Albanie. En Russie, en Albanie, même en tant que touriste, j’ai subi des lavages de cerveau.
    Je suis revenue écoeurée, en me disant « plus jamais ça ». Je ne savais pas qu’un jour, j’habiterais Vénissieux et que je serais confrontée au même mépris de la personne humaine et à la même manipulation que ce que j’avais rencontré dans ces pays.
    Aujourd’hui, nous fêtons les 25 ans de la chute du Mur et pour moi, l' »homme nouveau » c’est celui que je lis sur ce blog: solidaire, responsable de son avenir, soucieux de la démocratie.
    TENEZ BON Monsieur Haddou et vous, Monsieur Ben Khelifa, vous valez mieux que ça!!
  12. Bonjour Haddou. Bravo tu les enmouscaille…… énormemnt . Tu as tout mon soutient Le nouveau site du PCF local .Tapez LEVENISSIANS et vous aurez le plaisir de lire en direct ,pour ceux qui veulent avoir des informations de la part de nos idéologues locaux.(le pseudo venissieux est en premiere ligne).A mon avis ils sont plusieurs à écrire sous ce pseudo . Amitié
  13. Tout ça cest … les réunion sont public alors qu’il se taise et quand eux fond des photos ou film ont dit rien bin alors

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.