Tram et verdure : c’est pas le top aux Minguettes

Sur le tracé de la ligne du tramway T4, on peut à certains endroits constater de la belle verdure. Mais en remontant aux Minguettes, ce n’est pas trop le cas, et on se demande bien qui a en charge l’entretien, car à priori l’arrosage automatique semble être en panne depuis plusieurs semaines.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est assez étonnant de constater à tel point ce manque d’entretien de la pelouse à cet endroit situé sur l’avenue d’Oschatz, et on peut même voir une partie verte et une fuite d’eau.

Mais qui est en charge de l’entretien, la ville ? le Sytral ? La Métropole ? Peu importe, les vénissians ne peuvent que constater l’état de sécheresse et du non entretien voir du m’en foutisme de toutes les parties concernées.

 

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Quand vous aurez cessé de raconter des absurdités et bien on avancera ! Les pelouses sont mortes par le manque d’arrosage tout simplement, je vis en face des rails sur la montée de la démocratie et aucune fois durant l’été, ni la nuit, et encore moins de jour elle n’a été arrosée !!
    L’entretien était nul et inexistant…… Rien à voir avec les jeunes qui traînent ou autres débats stériles qui vous rongent votre petit cerveau !!
  2. Je pense surtout que les rodéos en quad ont du défoncer l’arrosage automatique ainsi que la verdure impossible dans ces conditions d’envisager une belle verdure.
    Merci a ceux qui laissent faire ces incivilités…
  3. Vu le traitement qu’on les pelouses du tram par certain jeunes. Perso j’en mettrai même pas . C’est fouttre du fric en l’air

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.