Emploi : les 3 Brasseurs recrute

Dans le cadre d’une prochaine ouverture à Vénissieux, l’enseigne de bière et restauration, Les 3 Brasseurs recrute 33 personnes sur divers postes. Selon leur site internet, cette chaîne de brasserie a 30 ans d’expérience dans la fabrication de la bière, la conception, mais c’est aussi, un service de plats terroirs authentiques et généreux. La première brasserie a été ouverte à Lille, en 1986 sur l’emplacement du café Le Grand Chagnot, elle est toujours en activité et est le principal restaurant du groupe. Elle fait partie depuis 2002 du groupe Agapes Restauration, l’une des filiales de l’Association familiale Mulliez et son siège social est situé à Villeneuve-d’Ascq dans la métropole européenne de Lille

Plusieurs postes en CDI sont proposés :

  • Serveurs
  • Adjoint de cuisine
  • Chef de cuisine
  • Adjoint de direction
  • Cuisiniers

Une première session de recrutement aura lieu le 12 septembre à partir de 9h au sein de l’agence Pôle Emploi au 27 Avenue de la République, à Vénissieux. Deux autres sessions sont prévues fin septembre et début octobre. Tous les profils sont acceptés.

L’ouverture de l’enseigne est prévue pour la première semaine de décembre 2019

Plus d’infos sur → https://www.3brasseurs.com/rejoindre-3brasseurs

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.