Un élu PS de Saint-Fons soutient Michèle Picard

Les jeux sont fait, rien ne va plus. Et bien on pourrait appliquer cette phrase que l’on entend souvent dans les casinos, à ce qu’il se passe parmi les élus socialistes de Saint-Fons.

Selon Le Progrès, Hadi Mebarki conseiller municipal de l’opposition à Saint-Fons est en colère et pas qu’un peu   :x  

Il se déclare être loyaliste envers son parti mais ne comprend pas que l’on puisse faire parti de deux camps. Et pour cela il vise M. Blein qui se présente sous l’étiquette République En Marche, alors qu’en 2012 il était candidat sous les bannières du parti socialiste.

En fait il reproche à la section PS de Saint-Fons d’avoir publié un communiqué en faveur de M. Blein sans l’aval de l’ensemble des militants. Est-il le seul à se plaindre, c’est la question que l’on peut se poser. Car il est clair que Michèle Edery, ne va pas dans sens, puisqu’elle a tracté pour Macron lors des élections présidentielles et soutient donc le député sortant qui s’est rapidement collé une nouvelle étiquette, puisqu’il n’aura pas celle du PS. En fait on attend vivement le logo de la République En Marche.

Certes on peut être en désaccord avec la section PS de Saint-Fons, mais de là, à soutenir et appeler à voter Michèle Picard, faut pas pousser trop loin le bouchon   :D  

Mais à Vénissieux on a aussi des ex PS qui ont rejoint Michèle Picard, comme Mme Picot, conseillère municipale de la majorité et qui a soutenu Michèle Picard lors des dernières élections municipales.

Pourtant on a vu lors des élections présidentielles 2017, Sandrine Picot tracter en faveur de M. Hamon, alors qu’il me semble qu’elle a été exclue du PS.

D’ailleurs je me demande bien pourquoi un article a été consacré à ce monsieur, qui ne semble pas faire l’unanimité au sein de la section PS, à moins que des dizaines de socialistes ne soient d’accord avec lui.

Je ne me rappelle pas avoir lu un article concernant la réunion des groupes d’appui de la France Insoumise, et qui lors de leur dernière réunion, manquait me semble t-il où des militants.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. un élu? un membre de la famille d’un adjoint de la majorité municipale ? non ?

    Ce qui expliquerai peut-être ce soudain soutien ?

    La conscience politique de cet élu est sans doute moins développée que son respect des consignes « familiales ». Mais puisque certains considèrent qu’on peut faire de la politique de cette manière, qu’ils votent pour la grande famille vénissio-communiste

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.