B.A.C contre G2i

Personnellement je n’ai jamais entendu parler de cette enseigne, la B.A.C (Brigade Anti Creux) située à Vénissieux, et qui permettait aux habitants qui avaient une petite faim de pouvoir se restaurer sur place ou se faire livrer toutes sortes de casse-croûte dans la nuit

Selon LyonMag, ce fast-food, est installé dans un immeuble du parc République, et toujours selon l’artcle

le gérant de ce fast-food cumulait les infractions. (Source LyonMag)

Même Le Progrès en a parlé puisque selon l’article

il avait installé clandestinement sa cuisine dans des box du garage, prenant soin de construire une cheminée pour évacuer les fumées.

C’est le G2I (Groupe Initiative et Investigations), qui l’ont interpellé lundi 15 mai 2017 en début de soirée. La surprise fut de taille puisque des produits avariés ont même été découverts dans les frigos.

La livraison se faisait à la demande entre 21 heures et 5 heures du matin. Et je me demande qui peut prendre un casse croûte à cette heure là, et dire que produits étaient avariés ont été trouvés dans les frigos, cela fait froid dans le dos.

L’équipe était constitué des membres de la famille du gérant qui étaient chargés de la préparation des burgers livrés.

Enfin, l’homme âgé de 38 ans , et selon l’article du journal ne déclarait pas ses revenus. Un peu moins de 30 000 euros ont été saisis dans son fast-food et son compte bancaire.

Le gérant a reconnu les faits, il sera jugé le 3 juillet prochain. (Source Le Progrès)

Les policiers du groupe initiative et investigation de la Sûreté départementale (G2I) ont permis il y a quelques jours l’arrestation d’un homme qui écoulait des pièces détachées et des métaux pris dans l’entreprise de Renault Trucks à Vénissieux.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.